Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les impressions de notre séjour à Kastaleund

Aller en bas 
+14
Scherrer
SYLVVV
bubba
D'elfe
Shan'Ak
Vlad Drakul
Lio
Le Marionnettiste
Boulag
Perdita
FFDC
Carmagnole
hélène
Miliana Dastir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty13/07/06, 01:13 pm

Message reçu.

Déjà, sachez que tous les participants au GN recevront une invit' pour notre AG en septembre prochain, dans laquelle on évoquera moult points plus ou moins délicats, dont le prochain GN et sa préparation, avant de sombrer dans une beuverie scandaleuse d'ou nous ressortirons le lendemain matin en nous demandant qui nous a frappé sur la tête à coups de tapette à mouches géante. C'est au cours de cette AG qu'on lancera un appel d'offre (ou un appel au secours, vois ça comme tu veux) pour réunir les bonnes volontés désireuses de nous aider à bosser.

Ceci à moins que les dieux tutélaires de l'asso (c'est à dire Julien et Bertrand, en gros) n'en décident autrement, mais la dernière fois qu'on en a parlé on était tous daccord sur le principe, chose assez rare pour être signalée.

En fait pour tout vous dire il n'y a pas qu'à vous que le GN a plu; on s'est plu nous-même, sur ce coup-la, c'est la première fois que Tohu organise un truc aussi énorme et aucun de nous n'aurait parié que ça se passerait aussi bien... donc on est à fond pour remettre ça, et toute personne désireuse de nous filer un coup de pinces pour le faire vite et bien sera sans nul doute la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty13/07/06, 02:15 pm

Putain deux ans...

On a bien mis deux ans faire du concept un GN... il faut dire que nous avons souvent été confronter a une scandaleuse inéfficacité, a de longues discussions sur les possibles qui ont souvent terminés en fou rire. qu'ensuite il a falut recadrer dans le domaine du jouable.

Remettre la suite cet été me parait jouable, a condition de disposer d'un effectif suffisant. On ne pourra probablement pas compter sur une nouvelle grève du CPE , ou sur des sessions d'examens aussi conciliante que cette année. D'ailleurs c'est un hold Up que nous n'ayons quasiment chacun eut notre année vu la somme de travail scolaire que nous avons fournis. J'avoue avoir réviser deux jours et bosser le GN pendant 2 mois quotidiennement. Cependant on a pu apprécié les quelques succintes références historiques qui ont ponctué le GN, preuve de l'interet que j'éprouve envers mes études Wink

La décision se prendra a L'AG... Pour laquelle d'ailleurs nous allons concocter (Clem et moi) une croustillante murder ayant pour cadre ...Un Asile Psychiatrique!!

De prime abord, malgré la masse de travail de rédaction de back et de persos que requiereait une suite, je suis assez chaud pour reconduire l'expérience.. Tanbert je sais pas, il avait l'air scpetique pour remettre ça directement. Sachant que beaucoup de choses iront bien plus vite, puisque sur la première expérience on perd forcément beaucoup de temps a apprendre.

Pour l'instant c'est un peu ça:

Tranbert : - Refaire la suite de En Quête Du passé l'an prochain? Mais ça ne marchera Jamais!!
Gouz- C'est pour ça qu'il faut le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty13/07/06, 03:45 pm

Vous avez les dates de cette fameuse AG?
Déjà pour savoir si je suis dispo (Septembre est déjà un mois, disons, blindé pour moi...) et puis, si c'est la cas, pour pouvoir arrêter dès maintenant cette date.... Je me sens à fond, surtout, s'il ya des surprises murderesques programmées: j'adore les surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty13/07/06, 03:53 pm

Logiquement on devrais faire comme d'habitude, c'est a dire fin Septembre, voir début Octobre en fonction de la disponibilté des Locaux. Disons que après le petit break estival on en saura plus.

je regarde... le week end du 30 ce serait bien, ou sinon on verra le le 6 octobre... Mais rien de sur il faut qu'on se mette d'accord tous ensemble.

C'est juste une petite annonce sans valeur de déclaration pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty13/07/06, 04:16 pm

Okay alors tenez nous vite au courant...
Enfin, d'après ce que tu me dis, je peux d'ores et déjà dire que, pour moi, le 30 septembre, ce n'est pas pôssible... Par contre, le 6 octobre, pas de problème et même avec grand plaisir.

Enfin, en même temps, n'étant pas encore, une vrai membre active de l'association ai-je le droit à la parole????
(Vous devriez peut-être vous méfier: quand on me donne la parole, je ne la lâche plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty13/07/06, 05:03 pm

Chez nous le parole, c'est un peu comme les putes du Quartier Carmin. On la prend quand on a envie...
quoique logiquement, il est difficile de se l'approprier a plusieurs simultanément.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty13/07/06, 05:09 pm

Message reçu...

PS: c'était pas spécifié ça dans mon back que les putes du quartier carmin c'était je cite "on la prend quand on en a envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty13/07/06, 05:19 pm

Décidement, on a vraiment était défaillant sur le recoupement de Back lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Scherrer
Nouveau-né



Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : B4
Date d'inscription : 16/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty16/07/06, 10:27 pm

Avec les Photos du GN vous pourriez faire des POG; ça ferait des GN TROC's...

Tout comme MELTING POT (Embryons de GN culturel, sans Zorgas, avec subventions Européennes et moins de joueurs...)

c'etait NUL.
Revenir en haut Aller en bas
Vs ns aurez pas deux fois
Nouveau-né



Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : B4 dans l'eau...
Date d'inscription : 16/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Ta gueule du loup !   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty16/07/06, 11:29 pm

J 'écris ce que les " Citoyens de Kastaleund !" me sucent sur l'oreille: NEOPRENE MECHOUI BUISSON BLEU (ou mieux connu sous le terme GLUFE FOREVER).Je vise Le LAETITIA MOCHE ...OS TRES Y CORNEILLE (plus répandu sous l'appellation KASTALEUNDICIDE), J'ajoute que des petites toiles sont des Toilettes, "qu'une cloche vaut mieux que deux tu l'auras", que vive la République, vive le Roi et surtout Vive Thierry Henry.

Et Jos (ben ouais, on t'as tous reconnu...), t'es vraiment trop con... T'es vachement dur quand même... Nous on pense que quand même, le GN, il était pas si nul que ça... La bouffe était moins dégueu qu'au GN des trois runes, les armes moins légendaires qu'au GN des quatre orbes, les effets spéciaux aussi bien que la portière du GN Thoan (avec de vraies portières forcées) et même des portefeuilles subtilisées par les brigands ! Et puis hein, tous les amis des zorgas avaient les bons persos... En plus, Frip était pas là...
Alors quand même !

Tout de même, quelques reproches constructifs :
-mieux choisir les prostituées
-ne pas oublier l'ardoise de l'Immortel à l'auberge
-prévoir plus de frais (quand c'est tiède c'est pas bon)
-soit on joue soit on baise, mais pas les deux...
-fournir un vrai personnage à Jean Pinaud
-interdire aux zorgas le recel de leurs propres (façon de parler) jetons de douche
-faire payer plus en inscription aux divinités
-prévoir un hors-jeu pour cause Mondial...
-donner de vrais gardes au Doge...
-remonter la montre Flic-flac Suisse
-... et de vrais masques au Conseil des Dix
-virer Evelyne des zorgas et la mettre au Quartier Carmin (cf 1er reproche)
-troquer l'Encyclopédie de Beaussoulier contre un Dico...
-au lieu de bosser, Djul aurait pu faire Kyzaf, ca aurait économisé des costumes.

A part ces quelques suggestions amicales mais néanmoins primordiales, on voudrait souligner que le GN fut ENORME, GRANDIOSE, IMMENSE, MERVEILLEUX, FORMIDABLE, FANTASTIQUE, INCROYABLE, SUPER, GENIAL, MIRIFIQUE, MIROBOLANT, PRODIGIEUX, INOUI, INOUBLIABLE, INESPERE, DE LA BECANE, INIMAGINABLE, FABULEUX, EXTRAORDINAIRE
!!!!!!!!!!!!
Qu'on se le dise, et qu'on aille pas dire qu'on est médisants, mais vous demandiez des critiques...

Sous les serveurs de la dune, qui maîtrise le passé ne domine plus forcément ses amis... D'ailleurs, au passage, si l'idée d'en faire une suite vous avait effleuré l'esprit, oubliez là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Prépubère
Le Marionnettiste


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Rouen la médiévale
Date d'inscription : 04/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty17/07/06, 07:27 am

Vs ns aurez pas deux fois a écrit:
Tout de même, quelques reproches constructifs :
-mieux choisir les prostituées.

Je plussoie !! Entre la prostitué espionne du Roi qui doit assumer sa couverture la journée et satisfaire les clients la nuit, la prostitué pote d'une divinité qui se transforme en docker berzerk quand elle a une épée dans les mains... Moi je dis Olga n'est plus au top du recrutement ! Olga ? Olgaaa ?? Ahh ! <ramasse Olga sous le tonnelet d'hyppocras>.

Citation :
-soit on joue soit on baise, mais pas les deux...
Encore un truc à rendre nos prostitués schyzo Rolling Eyes

Citation :
-fournir un vrai personnage à Jean Pinaud
avec un baillon cette fois-ci Laughing

Citation :
-virer Evelyne des zorgas et la mettre au Quartier Carmin (cf 1er reproche)
La pauvre !! Déjà en position assise elle tenait difficilement mais alors en position allongée j'imagine même pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty17/07/06, 09:50 am

Vous savez ce qu'elle vous dit la prostituée mal choisie????
Que la prochaine fois, les zorgas ont tout intérêt à prendre des prostitués homme... Et pis, moi, ça me plairait assez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty17/07/06, 10:58 am

Citation :
au lieu de bosser, Djul aurait pu faire Kyzaf, ca aurait économisé des costumes.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty17/07/06, 11:10 am

Vlad Drakul a écrit:
Citation :
au lieu de bosser, Djul aurait pu faire Kyzaf, ca aurait économisé des costumes.

lol! lol! lol! lol!


loooool qui a prononcé cette citation historique, que je lui fasse une pipe de remerciement?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty17/07/06, 11:17 am

En l'occurence c'est le dénomé "Vous ne m'aurez pas deux fois", ou Feu Francesco Di cerrati Doge de la Cité de Kastaleund, Hugo quoi.
Pour un homme de son rang, il faut reconnaitre qu'il avait de l'humour.

D'ailleurs entre lui et Flo Scherrer (Le hURLEUR) qui s'incrivent ici, je crains une invasion de blagues tueuses sur Notre honorable forum... Modo nous voila vrtis.

Sinon, vu l'allure que prennent les choses, j'ai presque envie d'ouvrir un Topic "Remarques Constructives", afin que chacun puisse laisser ou récapituler ses remarques a propos du suytème de JEU, de L'ambiance ou des differentes choses qui leur paraissent perfectibles...
Car ici les infos sont noyés dans une Masse Floodique opaque quoique chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty17/07/06, 11:22 am

Citation :
-fournir un vrai personnage à Jean Pinaud
avec un baillon cette fois-ci

- Dis toi que c'est le tout premier perso qui a été conceptualiser dans ce GN, et qu'il était attribué avant même que le Joueur s'incrive (alias piquooze). Donc c'était un vrai perso... Avec le joueur approprié a l'intérieur

Après, c'est vrai que son rôleplay est remarqué.... jocolor
Mais c'est tout a fait ce qui convenait a perso.
Le Baillon je crois que j l'aurais reservé à l'Archichancelier du GLUFE
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Picouse
Nouveau-né
Picouse


Nombre de messages : 1
Localisation : Pouzols
Date d'inscription : 14/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty17/07/06, 08:56 pm

Tu voudrais dire par la que j'ai joué mon propre perso...

NOnnnnnn!!!!! Mad

Et oui, c'est bien moi, Jean Pinaud allias Picouse allias Pierrick BAYLE.(c'est bien que j'écrive mon vrai prénom, peu de gens le connaissent)

C'est vrai j'ai joué un rôle de Pinaud, mais c'était un Pinaud champion du monde, et ouai... clown

Si je demande presque à chaque fois un rôle de Pinaud c'est parce que...
qu'est ce que tu te marres!!!
J'ai vraiment été à fond dans la blague, et dans le très très lourd...
elephant

Voilà... heu...sinon... pour dire que mon perso a absolument rien compris à l'histoire, le seul moment ou il s'est dit "sa craint", c'est quand on lui a dit :"c'est l'apocalypse!!!"

Sinon il ne s'est douté de rien!

En tout cas, quand vous expliquez l'histoire à la fin, (Picouse) je l'ai trouvé vachement bien, mais alors j'ai vraiment tout découvert a ce moment!!!
Bravo au Zorga pour l'orga, avoir fait tout un GN, avec une vrai histoire, dans mon dos, chapeau!!!

Ce Gn été encore mieu que celui ou j'ai vaincu un démon majeur a la seul force de l'alcool qu'il y avait dans mes veines!

Bravo au Zorga
Bravo au joueur
Bravo à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty18/07/06, 10:04 am

Merci à toi, jean pinaud!!!
Tu m'as fait beaucoup rire, et, ça, ça vaut de l'or...

(euh, faut que j'arrête les compliments!)

Bref, et, entre parenthèses, j'espère que tes problèmes de papiers sont réglés... parce que ça c'est super chiant.... et je sais de quoi je parle: je passe mes journées à en faire pour des illettrés, analphabètes et FLE.
Revenir en haut Aller en bas
muuu
P'tit jeune
muuu


Nombre de messages : 89
Age : 50
Localisation : à 50m de mon frigo :)
Date d'inscription : 18/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty18/07/06, 01:47 pm

séjour fort agréble!
et pensez bien la concierge en a fait part aux autorités deux touresques!!!
à très très bientot!
µ
[url]http://conciergerie.blogg.org/ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://nomuse.free.fr/wiki/Accueil
Miliana Dastir
Ado pénible
Miliana Dastir


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty23/07/06, 05:32 pm

Citation :
Je vise Le LAETITIA MOCHE...

Euh... ça veut dire quoi ça? Hé le Doge à deux balles avec moins d'un demi neurone en état de fonctionnement réel autre que ceux usités pour le "beau-parlage", tu peux préciser ce que ça veut dire? .... pas que je me sente visée mais bon... des Laëtitia j'en connais qu'une...

Tit', assassine d'Homme politiques importants d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bas-les-masques.forumactif.com
georges truffe
Bleubitte
georges truffe


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty25/07/06, 02:51 pm

merci a tous po ce gn enrichissant, je me suis tres amuse et ai rencontré des gens tres gentils. Po le prochain je signe direct...merci a la grande pretresse d'Arlanda de m'avoir sauvé par deux fois la vie, merci a la guilde des champignons qui m'ont suivis dans le noir a la recherche de champignons...c'est plus rigolo dans le noir...merci aux renegats de m'avoir aider a rien comprendre...et ils ont failli me tuer en plus...

merci a lufus pour ces soirées ou le temps n'a que peu d'importance, a la taverne au coin du feu une pipe a la bouche et la choppine dans l'autre a discuter le bout de gras jusqu'au matin...


merci a markech

Georges truffe
le vioc avec un chapeau vert...

PS si vous avez besoin d'un coup de main mon atelier est a votre disposition ainsi que ma pôôôôôôvre personne et son mono neurone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les impressions de notre séjour à Kastaleund
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Guide de Kastaleund, ou comment bien préparer son séjour!
» La gazette de Kastaleund
» Date prochain Kastaleund
» Présentation Générale de Kastaleund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums de l'association TOHU-BOHU :: Archives :: Forum post-Kastaleund-
Sauter vers: