Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On est bien rentrées !

Aller en bas 
+8
Jesse
hélène
Lio
FFDC
Le Marionnettiste
Miliana Dastir
Carmagnole
galvina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galvina
Prépubère
galvina


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty04/07/06, 11:13 am

On vous embrasse tous rapidement car la journée va etre longue et le repos aussi....

Mais voilà comme promis à certains on vous prévient qu'on est toutes les trois bien rentrées !!!
avec des souvenirs plein la tete !
qu'on attend de vos nouvelles avec impatience, et n'hésitez pas à passer par msn zaussi Smile

personnellement c'est galvina_@hotmail.com
je fournirai ensuite les coordonnées de mes deux compatriotes et parlerai plus longuement de mes bons souvenirs sur ce forum.

On a aussi plein de "propositions" à vous faire pour se revoir dans un cadre sympa Smile

Bise à tous et encore merci à TOUS sans exception !!!!!!

Nath-La-Belge / Olga la Courtisane qui tient mal la verveine mais gère la biere (bon dieu là j'y tiens à cette réputation sur la biere !!!!)/ Maella, reine de la tour pointue "non attrappée" he he he
Revenir en haut Aller en bas
Carmagnole
Bleubitte



Nombre de messages : 8
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 03/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty04/07/06, 12:21 pm

galvina a écrit:
...avec des souvenirs plein la tete !

J'espere que ta tete va mieux d'ailleurs suite a ton ingestion massive de liquide samedi en fin de journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galvina
Prépubère
galvina


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty04/07/06, 12:35 pm

Bon, approfondissons le sujet... car j'ai une réputation à tenir Smile

Je tiens à conserver ma réputation de bonne buveuse de bière liégeoise !
depuis peu, je me suis mise à la verveine, dont j'en gérais bien l'ingestion...
Mais bon, on n'a pas la même température chez vous que chez nous (facteur important !!!)
ET PLUS JAMAIS JE NE FERAI CE MELANGE !!!

Alors j'avoue que j'ai quelques trous noirs... qui certes m'ont été rapportés... mais là je demande une conversation privée pour avoir les éléments manquants et par sur le forum Smile

Juste une question à laquelle tu peux répondre Carmagnole... c'est vrai que je suis passée par le quartier carmin où j'ai tiré les cartes et où il faisait trop chaud à mon gout ?

Premier trou noir de ma vie, ça fout la trouille, et plus jamais ça se reproduira, foi(e) d'Olga ! Smile

Note personnelle à mon ami de beuverie Monsieur Fabrice Mrugala : quant tu chopes une fille (en role play bien sur) par derriere et que tu lui envoie la tete dans des barreaux pas à coups... et qu'elle crie !!!! ça veut peut etre simplement dire "stop, des barres en fer dans le visage ça fait pas du bien Smile", va falloir que tu apprennes à comprendre les femmes toi !


Bisous particuliers à tous ceux qui sont partis avant mon réveil...

Et messages à tous : vous faites quelques choses le dernier we de septembre ? car si non j'ai décroché un prix spécial "rolistes français amis de nath et ses comparses", genre quart de prix... hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Dastir
Ado pénible
Miliana Dastir


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty04/07/06, 01:38 pm

Moi je dis franchement que cette scène dans l'auberge accrochée aux barreaux de la fenêtre était mémorable!!!

On était tous bien morts de rire sur la place du quartier du bourg à vous voir vous ébattre de la sorte! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bas-les-masques.forumactif.com
Le Marionnettiste
Prépubère
Le Marionnettiste


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Rouen la médiévale
Date d'inscription : 04/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty04/07/06, 04:27 pm

galvina a écrit:
Juste une question à laquelle tu peux répondre Carmagnole... c'est vrai que je suis passée par le quartier carmin où j'ai tiré les cartes et où il faisait trop chaud à mon gout ?
Il fait toujours chaud dans le quartier Carmin, les seuls à être gelés sont ceux qui n'ont pas règlé leur hypocrasse à l'aubergiste et qui sont abandonnés aux bons soins d'Igor Smile
Mais c'est vrai que cette nuit là il faisait visiblement très très très chaud chez Olga Twisted Evil


galvina a écrit:
quant tu chopes une fille (en role play bien sur) par derriere et que tu lui envoie la tete dans des barreaux pas à coups... et qu'elle crie !!!! ça veut peut etre simplement dire "stop, des barres en fer dans le visage ça fait pas du bien Smile", va falloir que tu apprennes à comprendre les femmes toi !

Et dire que j'ai raté ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmagnole
Bleubitte



Nombre de messages : 8
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 03/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty04/07/06, 04:56 pm

Le Marionnettiste a écrit:
galvina a écrit:
Juste une question à laquelle tu peux répondre Carmagnole... c'est vrai que je suis passée par le quartier carmin où j'ai tiré les cartes et où il faisait trop chaud à mon gout ?
Il fait toujours chaud dans le quartier Carmin, les seuls à être gelés sont ceux qui n'ont pas règlé leur hypocrasse à l'aubergiste et qui sont abandonnés aux bons soins d'Igor Smile
Mais c'est vrai que cette nuit là il faisait visiblement très très très chaud chez Olga Twisted Evil

Effectivement, on est passé a 2 doigts du "GN interdit au moins de 18 ans" avec ce coup la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FFDC
Bleubitte



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty04/07/06, 05:22 pm

galvina a écrit:


Note personnelle à mon ami de beuverie Monsieur Fabrice Mrugala : quant tu chopes une fille (en role play bien sur) par derriere et que tu lui envoie la tete dans des barreaux pas à coups... et qu'elle crie !!!! ça veut peut etre simplement dire "stop, des barres en fer dans le visage ça fait pas du bien Smile", va falloir que tu apprennes à comprendre les femmes toi !

Citation :

Effectivement, on est passé a 2 doigts du "GN interdit au moins de 18 ans" avec ce coup la
Si en plus on prend en compte le fait que les principaux ingrédients pour les costumes sont
le Latex et le cuir (et un peu aussi le métal )
Il vaut mieux éviter que mireille dumasque tombe la dessus sinon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty04/07/06, 06:32 pm

galvina a écrit:
Note personnelle à mon ami de beuverie Monsieur Fabrice Mrugala : quant tu chopes une fille (en role play bien sur) par derriere et que tu lui envoie la tete dans des barreaux pas à coups... et qu'elle crie !!!! ça veut peut etre simplement dire "stop, des barres en fer dans le visage ça fait pas du bien Smile", va falloir que tu apprennes à comprendre les femmes toi !

La direction de Tohu-bohu décline toute responsabilité dans cet incident.

(n'empèche j'aurais bien voulu voir ce haut instant de roleplay)
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Dastir
Ado pénible
Miliana Dastir


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty04/07/06, 07:01 pm

Citation :
Note personnelle à mon ami de beuverie Monsieur Fabrice Mrugala : quant tu chopes une fille (en role play bien sur) par derriere et que tu lui envoie la tete dans des barreaux pas à coups... et qu'elle crie !!!! ça veut peut etre simplement dire "stop, des barres en fer dans le visage ça fait pas du bien ", va falloir que tu apprennes à comprendre les femmes toi !


(n'empèche j'aurais bien voulu voir ce haut instant de roleplay)


bah moi j'ai vu!! bah moi j'ai vu! euh!! Et je peut vous dire que çe fut des plus... hum... comment dire... bestiale?! oui je crois que c'est le mot...

Enfin des barreaux de fenêtre d'auberge c'est plutôt original comme accessoire mazoschiste... On est bien rentrées ! Bondagesml9bj
Revenir en haut Aller en bas
http://bas-les-masques.forumactif.com
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty04/07/06, 10:48 pm

Citation :
vous faites quelques choses le dernier we de septembre ? car si non j'ai décroché un prix spécial "rolistes français amis de nath et ses comparses", genre quart de prix... hum ?

Pourquoi qu'est ce qui se passe le dernier week end de septembre?
Revenir en haut Aller en bas
galvina
Prépubère
galvina


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty05/07/06, 03:54 am

Pour les infos sur le GN où je vous ai décroché un prix défiant toute concrrence en Belgique... je prends toutes les infos et l'adresse du site pour demain... et j'en fais un sujet de forum à part entière Wink

Bon je vais aller dormir moi, car avec la vie nocturne du quartier carmin suis toute déphasée Smile...

Bizzzz à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Prépubère
Jesse


Nombre de messages : 10
Localisation : Post-Apo
Date d'inscription : 10/11/2005

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Olga dans tous ses états.   On est bien rentrées ! Empty08/07/06, 09:58 pm

Voui voui coquine, je confirme, tu es bien passée au quartier carmin, plus éméchée que la moyenne, pour preuve, j'ai dû te rhabiller. C'était 'achement festif hein...
Revenir en haut Aller en bas
galvina
Prépubère
galvina


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty09/07/06, 09:50 am

Houlala Jess, faut pas boire comme ça et se faire de telles hallucinations... moi soule ? non, je m'en rappelle pas...

Bon passons le sujet.

J'ai une excuse médicale Smile

Le médecin a toujours dit que je pouvais boire la bibine avec mes médicaments, mais apparemment plus fort que la biere (et je n'en ai bu qu'une chopine) et les 40 degrés à l'ombre sur la tete (ce qui n'est pas habituel chez nous)... ça m'a été fatal...

Quoiqu'il en soit, toutes mes excuses si ça a embeté quelqu'un... car là j'ai rien vu venir et pourtant je suis une "bonne vivante" d'expérience...
j'aurais du sentir les premiers symptomes.

Bah... si j'ai fait de mal à personne... j'espere que vous ne me répudierez pas... Wink

Mais vous etes surs ? non vraiment je me rappelle pas Smile

Allez, je change de sujet Smile

Prochaine fois vous me donnerez un autre role, je serai moins exhibi Smile

Bisous à tous !

Nath-feu Olga achevée par son foie
Revenir en haut Aller en bas
Claudia C.
Nouveau-né
Claudia C.


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 07/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty09/07/06, 04:33 pm

Meu t'inquiète donc pas, dans mon souvenir tu étais très drôle... Pis après tout t'as rien cassé, rien fait de pas légal ni insulté personne... à la limite ça rajoute à ton panache. Puis d'abord quand on est saoul, on est pas responsable de soi-même, c'est bien connu ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty09/07/06, 06:19 pm

Suis d'accord avec claudia: c'est pô grave.... Pas d'excuse médicale à avoir!
Moi, tu m'as bien fait rire.
Et, pis, j'ai adoré entendre ton doux chant ronflant quand j'ai essayé de dormir dans la pièce à côté.... D'ailleurs si mes souvenirs sont exacts, j'étais tellement happée par cette mélodie disons mélodieuse que j'ai pas dormi!
Revenir en haut Aller en bas
galvina
Prépubère
galvina


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty09/07/06, 11:44 pm

Arf...
Il fallait me le dire... moi qui m'evertuait à te "fredonner une berceuse de guindaille" (concept liégeois que la guindaille Wink mais relative à l'alcool, certes...), j'aurais changé de musique Smile

Bon bin j'ai compris : donc je bois, je suis exhibi, je ronfle...

Suis donc grillée sur Tohu Bohu... Sad

Nath-personne ne m'aime.... ou ne m'aimera... bouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas
galvina
Prépubère
galvina


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty10/07/06, 12:08 am

Oh bin tiens, je me sens maso ce soir, je vais me griller jusqu'au bout aux yeux des Stéphanois, na !

Alors liste des défauts :
- je suis une gonzesse, parait que ça implique un sale caractère aux yeux des hommes
- je suis passionnée et impatiente (d'habitude je mets un bémol, mais là je le ferai meme pas, je me "casse jusqu'au bout")
- dite moi quelque chose qui peut etre compris dans un sens "politiquement incorrect", c'est sur que cette version que je retiendrai : je suis donc une obsédée (caractère de liégeoise, na !)
-... euh je cherche encore... donc autre défaut : je ne me connais meme pas bien moi meme... honteux n'est-ce pas Smile
- très galvinesque à mes heures (ah ahhhh on comprend pas hein, bin bien fait, mais vous pouvez avoir peur)
- et... je sais plus mais de par le premier élément, je pense que c'est déjà assez gros pour faire fuir !

Donc, on ne me donne plus de role de prostituée ou de femme irrésistible hein ? Wink

Et le pire de tous les supplices que je puisse vous infliger ce soir : je vous embrasse TOUS comme en guindaille (seuls ceux qui oseront affronter liège by night comprendront l'horreur de cette torture !)

Alors, on ose encore parler de venir... ? car je risquerais de vous loger et vous rencontreriez beaucoup de mes compatriotes qui me ressemblent..

Tremblez, pauvres Stéphanois... !

Nath-galvinesque
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty10/07/06, 07:07 am

[/quote]Nath-personne ne m'aime.... ou ne m'aimera... bouhouhou...
Citation :


... Mais si on t'aime!

En tous les cas, tous ces petites failles me rassurent sur ma propre personne... donc, moi, même si je ne te connaît que peu, je t'aime déjà (là, c'est la moment de verser sa petite larme).
Revenir en haut Aller en bas
bubba
Encore plus maitre du monde que Shanak
bubba


Nombre de messages : 1497
Localisation : 64.720629,-16.657176
Date d'inscription : 10/11/2005

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty20/07/06, 09:42 am

les feux de l amour on tohu-bohu website !!
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty20/07/06, 11:44 am

Nan, môssieur, pas les feux de l'amour (pour y me prend c'lui-là); je suis de la vieille école, moi, du coup, je préfère largement santa barbara ou dallas....
Ah ouais, Dallas, je fais Sue Ellen, si ça vous déranges pas!
Revenir en haut Aller en bas
bubba
Encore plus maitre du monde que Shanak
bubba


Nombre de messages : 1497
Localisation : 64.720629,-16.657176
Date d'inscription : 10/11/2005

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty20/07/06, 12:09 pm

non santa barbara c etait vendredi dernier lors d une soiree a saint etienne avec lio et vlad notament, pour plus details ou pour un resumé de l episode je te laisse demander a lio ou a vlad (respectivement pour la version noire et sombre et triste et morose et deprimante et tragique et dramatique et pour la version drole)

ps : lio ne prends ca pr une pique personnel hein moi je t aime !
Revenir en haut Aller en bas
Khastorrh le poilu
Confirmé
Khastorrh le poilu


Nombre de messages : 132
Localisation : Sous mes poils
Date d'inscription : 09/02/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty20/07/06, 12:13 pm

Qu'est-ce qu'il a encore fait des folies de son corps, mon fier neveu au regard d'océan délavé (et l'effort mérite d'être souligné, croyez-moi delaver un océan c'est très difficile)?

Lio, un debriefing, tes fans attendent...

(enfin, moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty20/07/06, 03:13 pm

Oh ui, racontez nous des histoires poignantes version sante barbara....
Je sors les mouchoirs... Voilà, je suis prête!!!
(ma curiosité me tuera un jour!)
Revenir en haut Aller en bas
galvina
Prépubère
galvina


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2006

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty20/07/06, 03:20 pm

Moi itou, suis pas curieuse mais suis prete (sauf s'il veut pas, là je fais confiance à son ami qui le taquine, sinon lio tu te tais ! ou tu inventes !)

Bon malgré tout moi je veux une histoire !

Et je réfléchis... moi je regardais Dynastie car ma mère le regardait en diffusion la nuit et c'était la bonne occase de combler mon insomnie sans qu'on me dise d'aller dans ma chambre, je faisais semblant de partager le meme vice qu'elle avec la meme motivation.... he he he

Sinon moi je veux du capitaine flam, du goldorak... de l'action avec des baeux mecs super héros sauveur du monde meme si c'est du virtuel !

Allez les hommes faites nous pleurer ou faites nous rever, mais... bon dieu faites nous quelque chose !

Nath-qui attend.... allez.... on se dépeche !
Revenir en haut Aller en bas
bubba
Encore plus maitre du monde que Shanak
bubba


Nombre de messages : 1497
Localisation : 64.720629,-16.657176
Date d'inscription : 10/11/2005

On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty21/07/06, 08:07 am

oh le vil faquin ! il l utilise la vieille excuse de la saison de festoch' d'ete pr ne pas vous raconter le dernier episode ! que c est couard de sa part !

je ne peux vous compter cette histoire sans perdre ma neutralité dans cette soiree mais je peux vous dire qu on etait bien saoul, il y a eu notament par ordre d apparition alphabetique d importance a mes yeux : kir petillant a la facon auvergnate,
biere,
vin rouge ,
vin blanc,
trou auvergnat (verveine) ,
et champagne !( ca c etait pour le resto)

puis au bar :
moult biere differente tt le monde n ayant pas pris les meme difficile pour moi de ttes les citer, juste a la limite la delirium tremens que d illustres inconnus nous ont offert alors qu ils nous ont defié au billard, d ailleurs forcement comme on est joueur on a parié de l argent , mais comme on est de tres gros joueurs on a parié un appart puis 2, ...resultat on les a perdus ! heureusement que c etait pas nos appart qu on a parié ! les deux adversaires par contre ne nous ont pas compris bien que l on ai donné l adresse exacte lol!

puis au bul (boite sordide) :
une biere pas plus ! (et oui le porte monnaie commencait a etre vide et a 5/6 euros le demi de base ca calme !)
il y a une autre chose qu il faut savoir c est que le bul on a du y aller completement saoul pal mal de fois il y a de cela 3ans, c etait rigolo, mais quand on s apercoit que la musique est strictement la meme chaque soir que le DJ n est la que pour faire de la figuration (le style musical est disons pop-rock fleurtant avec les singles radio perime du genre , les trucs legerement retro telephone et compagnie. je me demande si l hymne de cette boite n est pas d ailleurs me 1er single des white stripes qui les a fait perces (one seven army ou cheplu quoi) car a l heure actuel il passe encore la bas dedans ! )
bref dans cette ambiance sordide, votre fidele bubba et gouzoulous (prononcez vlad ) avons subitement pete un cable a l ecoute de cette BO qui n avait pas change depuis 3ans ! on s est mis a rire frenetiquement d un rire completement hysterique, puis on a sauté sur place (tt en continuant les rires malseins d une personne sombrant ds la folie) puis on a commence a s attaquer au mobilier et aux verres sur les tables en les mordant (je vous assure que si le verre avait ete moins resistant a mes dents, ils auraient explosé dans nos bouches et ce serait retrouvé comme deux connards la bouche en sang pleine de verre pillé, mais heureusement pour nous il resisterent tant bien que mal a notre pulsion destructrice)
puis on s est attaqué a notre bien aimé micka on l a mordu moi je lui ai laissé de belles marques de dents et de crocs sur le bras, tandis que gouz lui bouffa les chaussettes et les poils de jambes.
il faut signaler que nous commis cette acte de folie pure dans l enceinte de l etablissement sans craindre de se faire sortir par les videurs c est dire si l endroit est sordide !
content de nous (faut dire que nous avons fait haluciner la clientele qui se tenait pres de nous ^^) on est sorti car on n en pouvait plus de la musique ! (on avait eu droit au single de white stripes, qui fut la goutte d eau qui fit deborder notre folie, je ne peux vraiment plus l ecouter !! sans exagerer !! )
une fois dehors on a continué notre crise de rire a tue-tete en mordant les barriere ou micka. forcement il fallait une chute a cette crise sans quoi elle ne serait jamais terminé, et ce fut la police qui vint gentiment avec son gros haut parleur nous sommez de cessez ce raffut tt en restant bien ds la voiture!
trouble chez les fous alcoolisés comment reagir a cette element insolite ?
retour au calme chez bubba qui continuait a rire la bouche fermé (ce n etait pas le plus saoul des 2) par contre pour gouz, la tentation de provoquer la police fut grande voir tres grande ! et il mit plus de temps a baisser le volume de son rire hysterique et me mordit l epaule.
la flicaille partit. et le calme commencait a revenir chez les 2 fous qui se faisait un grand calin sur le trottoir continuant dans leur role de doux dingue.
soudain! (notez la mise en forme vraiment genial de ce texte) oui soudain la flicaille repointe le bout de son nez devant la boite, montrant tres clairement par sa presence qu on etait plus les bienvenus sur ce trottoir.
a leur vue, les deux recommencerent a rire (j insite il s agissait bien d un rire completement fou hysterique) et durent mettre divers tissus musculaires epauliers pour ne pas passer la nuit au poste, bien que gouz en eu vraiment envie !

puis nous rentrames avec micka et tiny (la copine a micka) chez gouz, nous fimes le debriefing de la soiree (en parlant de la partie santa barbara de la soiree l autre partie que je n ai pas raconté) puis nous allames nous coucher au lever du soleil , micka et tiny souillerent le lit du coloc a gouz (cad shan'ak lui meme) et gouz et moi meme nous nous fimes le cul a plusieurs reprises dans son lit (et oui dsl mesdames mais nous preferons les hommes) ! bref une jolie soiree


Dernière édition par le 21/07/06, 11:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est bien rentrées ! Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien rentrées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Meilleure Murder du Monde
» Le Guide de Kastaleund, ou comment bien préparer son séjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums de l'association TOHU-BOHU :: Archives :: Forum post-Kastaleund-
Sauter vers: