Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On est bien rentrées !

Aller en bas 
+8
Jesse
hélène
Lio
FFDC
Le Marionnettiste
Miliana Dastir
Carmagnole
galvina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
muuu
P'tit jeune
muuu


Nombre de messages : 89
Age : 50
Localisation : à 50m de mon frigo :)
Date d'inscription : 18/07/2006

On est bien rentrées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! - Page 2 Empty21/07/06, 10:14 am

et bé lol
à la votre chin !
Revenir en haut Aller en bas
http://nomuse.free.fr/wiki/Accueil
galvina
Prépubère
galvina


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2006

On est bien rentrées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien rentrées !   On est bien rentrées ! - Page 2 Empty21/07/06, 03:25 pm

Whow ça c'est une soirée !

Dire que la mienne d'hier fut simplement une retrouvaille de rolistes au fond d'un champ, à se manger du pain saucisses et boire de la biere à un euro, faire des combats à l'épée (et les filles ont été top sur le coup, mais nous avons nos atouts he he he), puis sortir les couvertures, se faire des massages généralisés à coup de creme de massage comestible au gout vanille (bin tiens celui là je le recommande pas, j'en reste aux fruits exotiques pour le moment, et je cmpte bien essayer la menthe... soif, je continue) et ensuite rentrer chacun chez soi comme on a pu vers 6h du mat.... pffff

sinon niveau sortie nous on ne va pas en boite, ça sert à rien car on a le droit de rire comme des hystériques dans les cafés, danser sur les tables tant au son de la musique moderne que des bonnes vieilles chansons années 80 (puisqu'on choisit nous memes ce qu'on veut entendre) et qu'il n'y a pas d'heures de fermeture... ah oui, et j'oubliais de dire que la biere est à 1,50 grand max (meme un petit café la fait encore à un euro)
(là c'est un clin d'oeil à bubba pour son portefeuille... et continuer à essayer de le faire venir pour dire que les économies se situeraient ailleurs...)
Et pourquoi pas une montée en car chez nous hein ?

Bon je me tais sur le sujet...

Moi je dis il manque un chapitre à l'histoire : la partie santa barbara !!!

Allez les mecs, on se dégonfle pas !
Ca restera strictement entre nous !

Nath-qui attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien rentrées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Meilleure Murder du Monde
» Le Guide de Kastaleund, ou comment bien préparer son séjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums de l'association TOHU-BOHU :: Archives :: Forum post-Kastaleund-
Sauter vers: