Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes

Aller en bas 
+4
georges truffe
Lio
hélène
galvina
8 participants
AuteurMessage
galvina
Prépubère
galvina


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2006

Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty
MessageSujet: Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes   Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty05/07/06, 12:34 pm

Chers zamis, je vous sens désireux de partager mes secrets…
L’une d’entre vous m’a posé directement la question sur le forum, normal c’est une femme, mais d’autres l’ont fait en « stoum » comme on dit dans ma contrée du nord… par mails directs. Je ne citerai aucun nom  mais je vais dès lors partager avec vous quelques secrets…
N’ayez crainte, Membre du Gluff, je vais faire en sorte que mes réponses n’entraînent aucune censure… (Evidemment je ne m’engage pas pour ceux qui auraient des questions claires et nettes à poser mais mon adresse hotmail est à leur disposition).

Donc pour répondre aux questions les plus fréquemment posées, je partage mes premiers conseils :

- Afin de faire les massages les plus doux qui soient, ou tout simplement entretenir sa peau, que celle-ci soit lisse comme de la soie, je préconise le baume « BODYFLUID – high concentrated – long lasting » de chez Fun Factory
- Pour faire plaisir à une femme alors que la journée fut peut-être dure et que l’on n’est pas en forme pour la combler… ou tout simplement pour qu’elle pense à son aimé en son absence, je conseille de lui offrir le baume SHUNGA Erotic Art, petite creme mentholée destinée à un endroit exclusivement féminin (ça va là… membre du Gluff, je ne vais pas trop loin dans mes propos, les jeunes ne comprendront pas non ?) qui fait des miracles… mais tellement rapidement et assez longuement que je préconise de ne JAMAIS l’utiliser avant de sortir, voire pire, d’aller travailler…
- Pour répondre à une question précise de l’adresse de ma fournisseuse qui vend des petits canards en plastique pour prendre son bain « en tout innocence », il n’est pas nécessaire de prévenir la SPA car ceux-ci ne semblent pas malheureux de leur sort, ils vibrent de plaisir et passent tout à fait inaperçu dans le matériel habituel d’une salle de bain… tout au plus on s’entend dire « oh tu joues encore avec des canards en plastique dans ton bain », il suffit de sourire innocemment, et peu de gens comprennent… 
(sauf évidemment pour le canard harnaché… mais il ne peut se plaindre vu ce qu’il porte dans son bec)

- pour les crèmes de massage comestibles… je ne peux que conseiller d’aller voir directement sur le site de mon fournisseur (très correct à la présentation) car j’ai déchiré l’emballage de celui que je possède à la fraise et je ne peux en relire le nom… mais pour cela j’attends autorisation du censeur du Gluff…

- Evidemment vous aurez une visite guidée en passant par Liège, dans cette caverne d’ali baba des mille et un plaisirs, très agréable à fréquenter de par son côté « claaaaasssse » et non glauque du tout.

Et je donnerai les quelques dates intéressantes pour visiter ma contrée du nord, qu’il pleuve ou qu’il vente, qu’il y ait un GN ou non, car il y a toujours moyen de faire la fête dans la ville en pleine rue, quasi n’importe quel jour, telles les nuits au quartier carmin.

Olga, tout pour vous satisfaire
Razz
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes   Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty05/07/06, 01:09 pm

YES Merci ma grande!
Décidemment, j'aurai beaucoup appris avec toi durant ce gn!

Ln alias edelweiss... qui ne s'instruit jamais assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes   Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty07/07/06, 08:13 am

Ben y a que moi qui suit intéressée par le sujet????
C'est bizarre, j'aurai parier le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes   Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty07/07/06, 01:31 pm

Je suis trrrrrrrrès interessé.

Mais tu sais ce qu'on dit: ceux qui en parlent le moins...
Revenir en haut Aller en bas
georges truffe
Bleubitte
georges truffe


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2006

Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes   Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty25/07/06, 03:08 pm

y a des cremes pour hommes?
Revenir en haut Aller en bas
georges truffe
Bleubitte
georges truffe


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2006

Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes   Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty27/07/06, 06:24 pm

pardon pas assez precis sur ma question... po la creme shunga erotic art?
il en existe po hommes ou on peut utiliser celle la?
Revenir en haut Aller en bas
Khastorrh le poilu
Confirmé
Khastorrh le poilu


Nombre de messages : 132
Localisation : Sous mes poils
Date d'inscription : 09/02/2006

Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes   Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty25/09/06, 01:36 pm

C'est une bonne question qu'elle pose la, la truffe...

Peut-être madame ne s'est-elle pas renseignée sur le sujet, halala et après on va dire que les hommes pensent à leur seul plaisir... (*ù^$ù* de m...., quand je pense que j'étais à Bruxelles y a pas long... euh, ils font des ventes par correspondance j'espère?)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Ado pénible



Nombre de messages : 36
Localisation : Tubingen, Bavière
Date d'inscription : 25/04/2006

Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes   Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty27/09/06, 01:22 pm

Faudra que je passe que la Belgique en rentrant de Munich (Galvina tu me passeras de la crème)
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes   Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty12/12/06, 09:08 pm

Après plusieurs tests de l'huile de massage parfum framboise, tous concluants sur le point de l'efficacité (comprenne qui voudra) je cautionne! J'applaudirais même des deux mains si elles n'étaient point aussi occupées, les malignes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes   Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty12/12/06, 09:26 pm

Teste donc le Bodyfluid de chez Fun Factory et après on reparle de ton truc à la framboise ....
Rien à dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Massa -Le Fou de JDR-
P'tit jeune
Massa -Le Fou de JDR-


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2007

Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes   Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty28/05/08, 08:27 pm

Ca devient étrange par içi l'ambiance...





Ca me fait penser a cette histoire de GN a l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Vence
Expert
Vence


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 11/03/2008

Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes   Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty01/07/08, 08:35 pm

Bon alors Massa tu y était la Machination ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes   Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaisirs d'Olga - astuces et recettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums de l'association TOHU-BOHU :: Archives :: Forum post-Kastaleund-
Sauter vers: