Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un petit compte rendu ?

Aller en bas 
+3
Massa -Le Fou de JDR-
admin
Bross
7 participants
AuteurMessage
Bross
Goliath On-Line
Bross


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2006

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty26/11/07, 09:51 pm

parce que, quand même, je ne suis pas (encore) adhérent, mais comme y'a eu plusieurs choses intéréssantes de dites, je pense aux éloignés...

et vive la présidette cheers !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty26/11/07, 10:07 pm

deux minutes....

Avec aucun secrètaire et un ancien président qui veut surrement pas s'y coller j'essyerais d'en faire un public....
Revenir en haut Aller en bas
Massa -Le Fou de JDR-
P'tit jeune
Massa -Le Fou de JDR-


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2007

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty26/11/07, 10:39 pm

Je note au passage l'absolue anarchie et le nawak de l'élection de la présidente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bross
Goliath On-Line
Bross


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2006

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty27/11/07, 07:14 am

Admin a écrit:
deux minutes....

prends tout ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty27/11/07, 12:51 pm

Pout t'as qu'a posté la version brut du compte rendu. l'intêret et surtout d'obtenir la trace écrite des idées.

A moins que tes notes personnelles aient fortement aliénées le contenu du rapport Wink

Non, non.. disons que j'ai pas noté grand chose et que c'est pas du tout en forme! Pourtant, il faut un truc un minimun propre pour être lisible et un extrait de délibération en bon et du forme pour le BON POUR POUVOIR de la présidente...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
admin
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty27/11/07, 06:13 pm

Compte rendu de l'assemblée générale du 24/11/2007


L'assemblée commence à 17 h 30...

Sont présents jus de fruits, côtes du rhône, Ouguergouze Julien, Borie Nicolas, Lemaire Reynald, Dard Jocelyn, Coutarel Sylvain, Marques Evelyne, Roche clément, Malinko Manon, Brosselyn David, Andrieu Romain,Bonel Laurent, Janodet Rémy, Corbet Clément, Marcadier Anne-lyse, Del Socorro Jean-laurent.
( Il doit me manquer deux personnes : Stéphane et Guillemette )
Bertrand Chanal est excusé... C'est pas son réveil ou le fait qu'il est piscine ; sa dernière excuse est qu'il est soi-disant en Louisiane, outre Atlantique... Pfff! On pense à toi Bertrand!

Le président présente le bilan moral de l'association. Des explications face au sommeil de l'association, des explications face au report du G.N.. Malgrés ces nouvelles à caractère péssimiste, l'association est contente de cette année et profite de jachères pour mieux rebondir. Saloperie de politique agricole commune.

Le trésorier présente le bilan financier de l'association, les difficultés surmontées notamment la chasse aux dettes de l'association et la chasse aux gens qui avaient une dette envers elle... Le solde est positif en cette fin d'année, c'était l'objectif de la trésorie.

On se pose la question d'adhérer à la FédéGN. Discussions autour du rôle de cette fédération. Pour moulte raison, l'association sera, pour cette année adhérente FédéGN et profitera de son assurance.

Vient ensuite le temps de parler du G.N. La machination est en marche et verra le jour fin juin. Le monsieur Ouguergouz coordonne les troupes pour organiser l'événement. C'est le gros projet de l'année! Des week end de préparation matériel seront probablement organisés...

L'événement est conjointement organisé avec l'association Les Deux Tours sans laquelle rien ne serait possible. Jocelyn Dard et Sylvain Coutarel, membres émmérites des deux tours, seront en support logistique sur le G.N. Leur expérience profitera et rayonnera une fois de plus sur l'effervescence chaotique des idées du staff orga scénar Tohubohusien.

Rénald Lemaire parle d'organiser éventuellement une soirée enquête. Le bural, notament le trésor, reste à sa disposition pour toute question ou conseil d'organisation.

Vient ensuite le temps des votes :

L'ancien trésorier Borie Nicolas obtient son quitus. Personne n'a insisté sur la qualité exceptionnelle de son travail, il était un peu vexé mais n'a rien dit! Trop fort le Trésor!

Le nouveaux C.A. :
- Ouguergouz Julien
- Marques Evelyne
- Chanal Bertrand
- Roche Clément
- Borie Nicolas
- Dard Jocelyn
- Coutarel Sylvain
- Peyret Nicolas
- Lemaire Renald
- Marques Alain
- Marques Pierre Jean
- Malinko Manon


Bural :

Marques Evelyne (Présidente)
Roche Clément (Vice président)
Borie Nicolas (Trésor)
Coutarel Sylvain (Vice trésorier)

La scéance est levé 3 heures plus tard. Les foies de compétition affutés pour l'occasion n'ont plus qu'à entrer en action!

Sérieux trouver un secrètaire!
Le Trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Massa -Le Fou de JDR-
P'tit jeune
Massa -Le Fou de JDR-


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2007

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty27/11/07, 07:50 pm

Citation :
Andirew Romain

LOOOOOOL lol!


Andrieux Romain! PTDRRRR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty28/11/07, 08:43 pm

Massa -Le Fou de JDR- a écrit:
Je note au passage l'absolue anarchie et le nawak de l'élection de la présidente lol!

J'aimerais bien des détails à ce sujet là, parce qu'il y a eu censure dans le compte rendu, hein mon Trésor Wink
--> Ben c'est pas trop le truc qu'on met dans un compte rendu! Et puis y'a rien à cacher! Elle est présidente et s'est fait élire en bonne et du forme voilà! Après, que gouz fasse sa fafouette pour ne pas être secrètaire...

Sinon comment que ca se fait que je suis au CA moi ?
--> Parce que tu crois que tu as le choix????? Je t'ai nommé tiraniquement et tu la fermes!
Et comment ca se fait qu'il n'y ait pas de Ouguergouz au burel cette année? Un putch? --> Quel O'Connor ce gouz!!!

Bon ben mes hommages madame la présidente ! cheers

Et sinon, un secrétaire c'est bien en effet...
--> Je propose qu'on vote Gouz secrètaire sur le fofo! Il veut pus rien foutre cette feignasse! ( humour, pas taper!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Oaken
Balèze
Oaken


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : le plus souvent dans mon slip
Date d'inscription : 01/08/2007

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty28/11/07, 08:49 pm

et c'est Bomel Laurent pas Bonel moi j'en ai rien a foutre mais lui vas tirer la tronche...

Heu pour l'election de la présidente... Je laisserai qulequun d'autre faire un rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Massa -Le Fou de JDR-
P'tit jeune
Massa -Le Fou de JDR-


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2007

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty28/11/07, 09:36 pm

En gros ça a été "qui se présente"? -blanc- Gouz qui nous sort "markech présidente!" tout le monde qui fait mouais, elle qui fait "ok pour ma dernière année je serais le chef et je fouetterais plus fort que gouz!" et la tout le monde a voter pour elle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oaken
Balèze
Oaken


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : le plus souvent dans mon slip
Date d'inscription : 01/08/2007

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty28/11/07, 09:53 pm

ué c'est Presque ca ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty29/11/07, 02:00 am

Massa -Le Fou de JDR- a écrit:
Markech a écrit:
... je serais le chef et je fouetterais plus fort que gouz !

Tout à coup je me sens vraiment, mais alors vraiment, serein avec un océan entre Sa Majesté la Présidente et moi même lol!
J't'avais dit Massa qu'il fallait pas trop demander à en chier !! Prochaine soirée enquête : "Domination à Coups de Fouet Hobbit +3 entre Amis" Twisted Evil

Bon et ben bon courage à Markech pour sa nouvelle nomination, et trouvez moi vite un secrétaire que je puisse l'emmerder un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Massa -Le Fou de JDR-
P'tit jeune
Massa -Le Fou de JDR-


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2007

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty29/11/07, 05:52 pm

Les rumeurs sont confirmés, Markech serait bien une Hobbit masochiste pied poilus des hautes terres. lol!

Citation :
Et sinon, un secrétaire c'est bien en effet...
--> Je propose qu'on vote Gouz secrètaire sur le fofo! Il veut pus rien foutre cette feignasse! ( humour, pas taper!!! )

Il veut plus rien foutre! C'est vrai je l'est vu! Faut le fouetter!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty29/11/07, 07:27 pm

avant d'être Maso, ce petit hobbit se montre surtout sadique, sache le.

Par contre je tient a dire que mon mandat quadriannale touchant à son terme, je n'avais pas d'autre choix que celui de céder la présidence. Cependant, s'abbaisser, après un règne tel que le mien, à la tache ingrate de secrétaire, serait éclabousser mon prestige d'une sordide auréole: celle du sous fifre fonctionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty29/11/07, 08:38 pm

Vlad Drakul a écrit:
Cependant, s'abbaisser, après un règne tel que le mien, à la tache ingrate de secrétaire, serait éclabousser mon prestige d'une sordide auréole: celle du sous fifre fonctionel.

Tu sais ce qu'il te dit l'ex sous fifre fonctionel ???!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
markech
P'tit jeune
markech


Nombre de messages : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/11/2005

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty07/12/07, 03:09 pm

on a perdu deux vestes militaires! je vous demande de regarder minutieusement chez vous et de nous les faire parvenir au plus vite. Si vous tenez vraiment à en garder une, le prix est de 20 euros! Sachez que l'on a posé une caution qui risque d'etre retirée et de nous mettre dans l'embarras!
une reponse rapide est donc la bienvenue... allez a la fouille!
secondement, le prochain CA se deroulera le le samedi 19 octobre. Date a retenir dans son agenda. je vous donne plus d'informations très vite!
dernierement, il manque des cotisations du week end de l'ag. pour les concernés je vous donne mon adresse mail: bigmarkech@hotmail.fr
envoyer moi un mail je vous filerai mes coordonnées.

sur ce je retourne a mes revisions...
et si vous trouvez un secretaire qui traine par chez vous n'hesitez pas à me l'envoyer il me serait fort utile!


Dernière édition par le 10/12/07, 01:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
markech
P'tit jeune
markech


Nombre de messages : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/11/2005

un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty07/12/07, 03:16 pm

je rectifie.

le prochain CA est le samedi 26 JANVIER!!!
quelqu'un pourrait m'apprendre a modifier un message alors qu'il est deja envoyé?
vite un SECRETAIRE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit compte rendu ? Empty
MessageSujet: Re: un petit compte rendu ?   un petit compte rendu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit compte rendu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du 21 Avril. compte rendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums de l'association TOHU-BOHU :: Divers :: L'association TOHU-BOHU-
Sauter vers: