Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Lio
Shan'Ak
6 participants
AuteurMessage
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Empty07/05/08, 10:18 pm

50 jours avant le GN, je ne crois pas trop m'avancer en disant que les places de joueurs sont presque toutes prises, donc si vous avez des collègues qui veulent jouer, dites leur de se faire connaître rapidement.
En revanche, nos stocks de PNJ ne sont pas au mieux de leur forme (on en a épuisé la plupart jusqu'à la mort lors du précédent GN). Du coup, si vous connaissez des GNistes motivés pour venir policer cette ville, et pour nous mettre une ambiance du feu de Dieu, n'hésitez pas à nous les envoyer, on est preneurs.

Recrutement Uncle_sam

We need you !
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty07/05/08, 10:56 pm

Une précision:

Après recomptage cet après-midi des inscrits OFFICIELS (càd ceux dont la fiche et le règlement sont à portée de ma main à l'heure ou je vous en parle), il reste encore quinze places de PJ disponibles. Sur ces quinze places, une douzaine de personnes nous ont dit "oui oui, je vais venir" mais n'ont toujours pas régularisé leur inscription malgré de nombreux rappels.

Les places restantes seront donc attribuées au quinze premières fiches d'inscription nous parvenant (le cachet de la poste faisant foi). Tant pis pour les retardataires, qui seront mis sur liste d'attente ou feront des PNJ si ça leur chante, mais les rôles étant très interconnectés on ne peut pas se permettre de ne pas remplir le GN à cause d'un pote qui nous laisse tomber au dernier moment.

Voila pour la précision, si vous êtes concernés vous savez ce qui vous reste à faire Wink

Lio, secrétaire totalitaire mais juste
Revenir en haut Aller en bas
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty24/05/08, 11:07 am

Bon le GN se rapproche, et il reste toujours des places. Ce serait vraiment dommage de ne pas être complet, avec les rôles bien peaufinés qu'on vous a préparé, et les interactions merveilleuses qu'il nous faudrait chambouler...

Il est temps de faire marcher le copinage... Ami joueur, tu as des amis joueurs qui hésitent encore, qui n'ont pas trouvé le courage de se lancer dans l'aventure de "La Machination"...
Il est temps de les aider à se décider, de placer ta lame sous leur gorge, la plume dans leur main, et le formulaire d'inscription CZ3-08 sur la table. temps de leur expliquer que pour leur bien, l'administration du bureau central les invite cordialement à remplir leur fonction de Citoyen !

Et n'hésitez pas à vous manifester à l'Abrutissoir ou au Bureau Central (sur ce forum) afin de vous faire connaitre auprès de vos concitoyens, et d'animer ces lieux de vie comme il se doit, dans le respect du Protocole de la Bienséance !

Ce GN est le votre, et votre participation est indispensable au bon déroulement des derniers préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Massa -Le Fou de JDR-
P'tit jeune
Massa -Le Fou de JDR-


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty28/05/08, 12:28 pm

Bon, je me sacrifie.


Vais vérifier si je suis libre pour le GN.







Maieuh.
Revenir en haut Aller en bas
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty12/06/08, 10:28 pm

Suite à deux désistement de (presque) dernière minute, on se retrouve avec deux rôles sans joueurs... A pourvoir donc. Notre fonctionnement "d'intrigues à tiroirs" fait que l'absence de ces deux rôles est problématique car elle implique de modifier des persos déjà attribués, de limiter certaines de leurs interactions prévues, ou objectifs de jeu. A ce moment avancé de notre prépa, je vous laisse imaginer que l'équipe d'orga est suffisamment débordée pour ne pas avoir de temps à consacrer à la "publicité". Votre aide nous ayant permis de remplir le GN durant les semaines précédentes, nous vous demandons une nouvelle fois de bien vouloir parler du GN autour de vous afin de trouver deux nouveaux joueurs pour ces rôles dont l'absence serait préjudiciable pour tous. Merci de prendre votre devoir de citoyen au sérieux quotidiennement, et à très bientôt à Kastaleund !


PS : Massa, on attend de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
schlopsy
Prépubère



Nombre de messages : 24
Localisation : Bureau des Délations
Date d'inscription : 20/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty13/06/08, 07:03 am

Je forwarde sur le Forum et la ML Excalibur-Dauphiné...

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Marsupio
Nouveau-né



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty13/06/08, 09:25 am

Salut, je viens de la part d'Aleph d'exca dauphiné qui vient de me parler des deux roles a pourvoir. Etant donné que je n'ai pas pu candidater avant a cause de l'incertitude latente sur mes dates d'examens, je suis bien intéressé maintenant que tout est passé !
Revenir en haut Aller en bas
espigoule
Nouveau-né



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty13/06/08, 07:34 pm

Bonjour,
cette annonce de desistement de deux joueurs m'aide à me lancer.
Organisateur de GN (Les Légendes d'Espigoule), j'ai du annuler notre GN prévu ce week-end faute d'un nombre suffisant de joueur. Trés frustrés de jeu, nous sommes 2 de notre équipe orga à rechercher un GN où jouer en ce début d'été.
Les principes de jeu de votre GN ainsi que le monde donnent bien envie de venir jouer. Certe, s'inscrire 15 jours avant, c'est pas bien évident mais ... puisque des desistements ont eu lieu ... pourquoi pas.

Ma question est donc .. est ce que Kastaleund peut acceuillir 2 immigrés en urgence ? J'imagine que des formulaires existent pour ce genre de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty16/06/08, 10:33 am

Très bonnes nouvelles.
Envoyez moi tous vos numéros de téléphone par MP et je vous contacte au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums de l'association TOHU-BOHU :: Archives :: GN La Machination-
Sauter vers: