L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Veille du GN / Lendemain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bross
Goliath On-Line

MessageSujet: Veille du GN / Lendemain   12/05/08, 03:56 pm

une question m'étourdit. est-il possible de dormir le jeudi 26 au soir sur site, ou cela vous dérange-t-il ? pas que ce soit un besoin impérieux, mais à des fins d'organisation et de covoiturage, j'ai besoin de savoir.

idem pour le lundi 30 : restez vous sur site dimanche soir ? à quelle heure au plus tard, dimanche ou lundi, faudra-t-il être parti ?

il se trouve qu'ayant bien besoin de vacances, j'aimerais autant prendre mon temps plutôt que de rusher de Chambéry à Barry à l'aube avant d'enchaîner sur un retour aussi pénible qu'enfariné.

Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak

Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte

MessageSujet: Re: Veille du GN / Lendemain   12/05/08, 04:25 pm

Il y a possibilité de dormir sur place le jeudi 26 au soir. Certains lieux seront interdits d'accès, mais vous pourrez prendre vos quartiers sans aucun problème.

Quand au dimanche soir, je pense que vu la mine post-GN qu'on va se mettre, on ne risque pas de reprendre la route avant lundi après-midi. Si tu es encore dans le coin, tu auras charge de réveiller les gueules de bois les plus sévères, nous aider à charger le camion des 2 tours, et éventuellement faire du café Wink

NB: rien ne t'empêche de partir trois jours après tout le monde si ça te chante. Nous, on va décoller lundi dans l'aprèm' (bon, soyons réalistes, disons plutôt dans la soirée) mais le village de Barry est un site touristique ouvert au public, et il n'y a aucune date limite de départ.

Constitution de l'an I

Revenir en haut Aller en bas
Bross
Goliath On-Line

MessageSujet: Re: Veille du GN / Lendemain   12/05/08, 06:29 pm

Lio a écrit:
tu auras charge de réveiller les gueules de bois les plus sévères, ... et éventuellement faire du café Wink

ok, je comprends, en fait, c'est un lendemain d'AG Tohu Bohu... pas de soucis, j'ai déjà fait king

merci pour les infos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veille du GN / Lendemain   

Revenir en haut Aller en bas

Veille du GN / Lendemain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1