Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Veille du GN / Lendemain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bross
Goliath On-Line
Bross


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2006

Veille du GN / Lendemain Empty
MessageSujet: Veille du GN / Lendemain   Veille du GN / Lendemain Empty12/05/08, 03:56 pm

une question m'étourdit. est-il possible de dormir le jeudi 26 au soir sur site, ou cela vous dérange-t-il ? pas que ce soit un besoin impérieux, mais à des fins d'organisation et de covoiturage, j'ai besoin de savoir.

idem pour le lundi 30 : restez vous sur site dimanche soir ? à quelle heure au plus tard, dimanche ou lundi, faudra-t-il être parti ?

il se trouve qu'ayant bien besoin de vacances, j'aimerais autant prendre mon temps plutôt que de rusher de Chambéry à Barry à l'aube avant d'enchaîner sur un retour aussi pénible qu'enfariné.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

Veille du GN / Lendemain Empty
MessageSujet: Re: Veille du GN / Lendemain   Veille du GN / Lendemain Empty12/05/08, 04:25 pm

Il y a possibilité de dormir sur place le jeudi 26 au soir. Certains lieux seront interdits d'accès, mais vous pourrez prendre vos quartiers sans aucun problème.

Quand au dimanche soir, je pense que vu la mine post-GN qu'on va se mettre, on ne risque pas de reprendre la route avant lundi après-midi. Si tu es encore dans le coin, tu auras charge de réveiller les gueules de bois les plus sévères, nous aider à charger le camion des 2 tours, et éventuellement faire du café Wink

NB: rien ne t'empêche de partir trois jours après tout le monde si ça te chante. Nous, on va décoller lundi dans l'aprèm' (bon, soyons réalistes, disons plutôt dans la soirée) mais le village de Barry est un site touristique ouvert au public, et il n'y a aucune date limite de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Bross
Goliath On-Line
Bross


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2006

Veille du GN / Lendemain Empty
MessageSujet: Re: Veille du GN / Lendemain   Veille du GN / Lendemain Empty12/05/08, 06:29 pm

Lio a écrit:
tu auras charge de réveiller les gueules de bois les plus sévères, ... et éventuellement faire du café Wink

ok, je comprends, en fait, c'est un lendemain d'AG Tohu Bohu... pas de soucis, j'ai déjà fait king

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veille du GN / Lendemain Empty
MessageSujet: Re: Veille du GN / Lendemain   Veille du GN / Lendemain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veille du GN / Lendemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums de l'association TOHU-BOHU :: Archives :: GN La Machination-
Sauter vers: