Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Costumes et accessoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Empty20/05/08, 06:05 pm

Pour les distraits qui auraient mal lu leur fiche de kaste, je précise le dress code du GN:

Scribouillards: Irréprochables jusque dans leur habillement, les Scribouillards sont tous vêtus d’une longue robe noire ainsi que d’un chapeau carré (chapeau fourni par les orgas)

Grand Rouage: les membre du culte sont vêtus d'une longue toge rouge. Ils portent sur eux une clochette (ou une crécerelle) afin de battre le rappel de la messe.

Coursiers: vêtements amples et fonctionnels, dans les tons blancs. Besace sur le coté. Chapeau de petite taille.

Alchimistes: Les Alchimistes sont généralement vêtus d’amples vêtements dans des tons clairs. En robes longues ou costume deux pièces bouffants, les Alchimistes se
caractérisent tous par le port d’un chapeau de taille exagérée. Celui-ci est souvent haut et pointu mais l’extravagance de certains amène parfois à des formes alambiquées voire multifractales.

Ingénieurs: généralement vêtus de vêtements légers et souples. Pantalon à mi-mollet et chemise bouffante blanche tachée de cambouis sont
des bases vestimentaires très courantes chez la Kaste des Ingénieurs.
Cependant, il est un uniforme qui permet à tout citoyen de reconnaître un Ingénieur. Ils portent tous sans exception un tablier, des gants de travail ainsi qu’une épaisse ceinture sur laquelle ils accrochent leurs outils.
Enfin, la plupart arborent un chapeau léger voire un petit capuchon de cuir.

Cueilleurs: grosso modo la même chose que pour les coursiers. Des vêtements fonctionnels pour des travailleurs infatigables. Prévoir la aussi une besace pour ramasser les faux amis.

Kuistots: zut, je l'ai plus en tête, que les autres orgas se manifestent...


Nous rappelons que le port du chapeau à Kastaleund est obligatoire, afin de permettre à la police des pensées d'interroger vos chapeaux si vous êtes soupçonnés d'un délit.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Bleubitte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Empty20/05/08, 07:33 pm

Sauf votre respect il me semble que, en ce qui concerne le GRR du moins, ce n'est pas écrit dans la fiche de faction. D'ailleurs je vais de ce pas vous dénoncer pour ce manquement !
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Empty20/05/08, 07:41 pm

Par le Grand Rouage, citoyen Humbert Syllabus, vous avez raison. Voila un manquement impardonnable de la part du bureau central.

Enfin, de MA part, surtout Embarassed


Je vais corriger cette omission de ce pas, pendant ce temps je vous saurai gré de rajouter vos noms et matricules dans votre signature, afin que je ne sois pas le seul à pouvoir vous reconnaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Empty20/05/08, 08:01 pm

Comment une telle omission a pu être commise?
Ah, de mon temps.... Smile


Ceci dit, la toge rouge est d'autant plus importante qu'elle marque notre union au grand Tout. Ne l'oublions pas.
Dépêchez-vous donc de faire corriger cela, jeune Tullavus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Costumes et accessoires   Costumes et accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums de l'association TOHU-BOHU :: Archives :: GN La Machination-
Sauter vers: