Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation parisienne

Aller en bas 
+2
Bross
Blandine
6 participants
AuteurMessage
Blandine
Confirmé
Blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation parisienne Empty
MessageSujet: Présentation parisienne   Présentation parisienne Empty23/05/08, 03:03 pm

Bonjour à tous,

M'étant inscrite au gn je me suis dit qu'il était temps de me présenter et d'inviter les autres parisiens à faire de même.

Je jouerai Cyrielle Becbunzen ALC 7748 ce qui me permettra de m'asseoir sous des tables en toute dignité et de lancer des concombres sur mes petits camarades du GULFE et rien que ça devrait m'assurer un week-end de pur bonheur Smile

A bientôt et bon courage pour la préparation !
Revenir en haut Aller en bas
Bross
Goliath On-Line
Bross


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation parisienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne   Présentation parisienne Empty23/05/08, 03:10 pm

GLUFE, pas GULFE.

Rectitude. Précision. Utilité.
Revenir en haut Aller en bas
schlopsy
Prépubère



Nombre de messages : 24
Localisation : Bureau des Délations
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation parisienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne   Présentation parisienne Empty23/05/08, 04:40 pm

Je rappelle à toutes fins utiles que, d'après la circulaire 143-C amendée 45/18 en date de la Séance Parlementaire N° 6587 :

"Toute nomination erronée, volontairement ou non, d'un Organe Majeur de Kastaleude (cf. liste des institutions référencées en tant qu'Organes Majeurs visée au Décret Exceptionnel N° 58-12 de la séance Parlementaire N° 5478) pourra être considérée comme un Blasphème Mineur et, de ce fait, valoir à son auteur le retrait des points de Citoyenneté afférents."

Heureusement pour vous, Citoyenne Cyrielle Becbunsen, l'article L.356 paragraphe XII du Schéma Directeur des Relations Internes ( cf. Décret Parlementaire 2014) spécifie bien que :

"Afin de faciliter la productivité relationelle, Les jargons spécifiques seront admis au sein d'un même groupe de travail."

Considérant d'une part que le GLUFE est bien notifié dans la liste des Organes Majeurs - et donc constitue bien à fortiori un groupe de travail - et que, d'autre part, le Schéma Directeur des Relations Internes a la précédence sur la circulaire sus-mentionnée, on peut en conclure ipso facto que tout membre du GLUFE a le droit total et inaliénable de faire référence à son groupe de travail de la manière qui lui siéra, à partir du moment où cette manière peut, de façon manifeste, être considérée comme un "jargon". (Par contre je tiens à préciser que tout citoyen non-membre du GLUFE ne possède pas ce droit et sera donc, le cas échéant, soumis à la circulaire 143-C amendée 45/18 en date de la Séance Parlementaire N° 6587.)

La Jurisprudence (je ne rappellerai pas l'ensemble, certes fastidieux, des articles d'icelle qui font référence à ce point, mais en laisse la liste à disposition pour qui voudrait la vérifier) étant assez disparate sur ce qu'il convient d'appeler un jargon, mes conclusions seront qu'il revient en dernier ressort au(x) Chef(s) de Kaste correspondant(s) - à savoir dans le cas du GLUFE, les Chefs de Kaste Becbunsen et Tournevis -, de déterminer si l'emploi du mot (sic) GULFE à la place de GLUFE correspond effectivement à ce cas.

Dans le cas contraire, je vous invite ardemment, chère Cyrielle, à vous dénoncer au plus vite au bureau des aveux, afin de bénéficier de la mansuétude des Prêtres du Grand Rouage.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Confirmé
Blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation parisienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne   Présentation parisienne Empty23/05/08, 04:50 pm

Ca alors ! Raul ! Si je m'attendais à ce que vous soyez le premier à m'accueillir, ça me fait plaisiiiir.

Marrant moi j'avais : Créativité, Expérimentation, Efficacité Very Happy


Bah ça m'apprendra à écrire trop vite vous avez raison. J'irai bien vite me dénoncer comme me l'a judicieusement conseillé le citoyen Schlopsy, mais pas avant l'ouverture autorisée du bureaux des aveux !
Revenir en haut Aller en bas
schlopsy
Prépubère



Nombre de messages : 24
Localisation : Bureau des Délations
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation parisienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne   Présentation parisienne Empty23/05/08, 05:40 pm

Grrrrrrr j'ai beua avoir enregistré 3 fois ma signature dans mon profil, elle n'apparait pas... pale pale pale

Donc c'est :

Agent Trafalgar Archive, SCR 1805.
Voilà.

Et toc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bross
Goliath On-Line
Bross


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation parisienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne   Présentation parisienne Empty24/05/08, 07:28 am

malgré l'aversion que j'ai pour le plaisir, qui nous rappelle à quel point il est facile de sombrer dans l'animalité, je serais magnanime une seconde fois et passerais outre cet écart de langage pour vous souhaiter, à mon tour, la bienvenue, ALC 7748.
Revenir en haut Aller en bas
goupil
P'tit jeune
goupil


Nombre de messages : 79
Localisation : Toulouse plage
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation parisienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne   Présentation parisienne Empty03/06/08, 08:56 am

Bonjour à vous. Je ne suis pas Parisienne, mais ça ne me gêne pas, et je profite d'une concentration inhabituelle de mes variablement chers confrères pour me présenter à celles et ceux qui ne me connaîtraient pas encore : Tibère Becbunsen, Matricule ALC 5214, expert ès Kizaffs, nuisibles absolus s'il en est, prédateurs sans pitié et imprévisibles ploppeurs de surcroît. D'après les rapports de feu Tim Truffe, Matricule CUE 1247, je cite "un ramassis de créatures plus sournoises, cruelles et irascibles que le plus néfaste rongeur".

J'en profite au passage pour demander aux autorités compétentes s'il existe un coin par ici qui serait réservé aux éminences grises que nous sommes ?


Dernière édition par goupil le 03/06/08, 09:59 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Prépubère
Fallen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation parisienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne   Présentation parisienne Empty03/06/08, 09:24 am

Salut Goupil,

je suis parisienne, et je vais suivre ton exemple et me présenter.
Donc moi c'est Mapie et je serai enchantée (ah non ça ne va pas ça) toute disposée à transporter vos missives et autres courriers à Kastaleund.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

Présentation parisienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne   Présentation parisienne Empty03/06/08, 11:23 am

Bienvenue à tous, citoyens. Nous sommes ravis que vous ayez tenu compte du protocole en vigueur en vous présentant à l'Abrutissoir.

Je profite d'ailleurs de cette missive pour annoncer que la mise en conformité de votre signature sera effectuée automatiquement, pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas respecté l'article FZ-0666 du code de la Bienséance.

Cher Tibère Becbunsen, les alchimistes font preuve d'une grande présence et d'une réactivité appréciable sur nos forums; j'ai donc décidé que oui, nous allions vous permettre de discuter entre vous sur un forum dédié. Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Confirmé
Blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation parisienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne   Présentation parisienne Empty03/06/08, 12:39 pm

Bienvenue à vous deux respectivement cher collègue et honorable coursière.

Merci à vous cher orga ! Nous en ferons un usage conforme au Code de la Bienséance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation parisienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne   Présentation parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Plaquette de présentation
» Présentation Générale de Kastaleund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums de l'association TOHU-BOHU :: Archives :: GN La Machination-
Sauter vers: