Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RDV le week-end du 14 Février

Aller en bas 
+11
katar
Bross
Carole
Blandine
meeshoot
Lio
tchou
Shan'Ak
kapik
Oaken
Vlad Drakul
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty14/01/09, 05:27 pm

Avis à tous,

Les Samedi 14 et Dimanche 15 Février 2009, aura lieu l'A.G extraordinaire de Tohu-Bohu combinée avec l'A.G régionale de la Fédé GN.

Tout ceci se tiendra dans le Bourg de Malvalette (43210), à environ 20 minutes de Saint-Étienne, dans l'auguste demeure natale de notre président.
Au programme, réunions, Deux murder party, une bonne bringuo pour cloturer tout ça. L'occasion sera unique de rencontrer les autres protagonistes du G.N en Rhône-Alpes et en Auvergne.

Réservez d'ores et déjà votre Saint-Valentin. De toutes façons c'est bien connu, les Gnistes sont célibataires...

Plus de détails d'ici quelques jours, notamemment en terme de tarifs que nous garderons abordables... Un mail sera envoyé à toutes personnes inscrites sur les mailling-lists de l'association.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Oaken
Balèze
Oaken


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : le plus souvent dans mon slip
Date d'inscription : 01/08/2007

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty14/01/09, 06:04 pm

outch... Bon, modification de programme...

Je viens!
Revenir en haut Aller en bas
kapik
Confirmé
kapik


Nombre de messages : 121
Localisation : on the route encore, entre l'Absurdistant et chez les potes ...
Date d'inscription : 16/11/2008

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty14/01/09, 07:32 pm

l'ag extraordinaire de tohu c'est le 14 ou le 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty14/01/09, 08:07 pm

Ceci est un message du Président. Veuillez cesser toute activité.

Tohusiens, Tohusiennes, (et Sympathisants),

En cette nouvelle année 2009, Tohu Bohu s'est rendue compte que l'humanité ne pourrait jamais patienter jusqu'à l'automne pour vivre à nouveau ce moment rare de bonheur absolu qu'est une Assemblée Générale de cette association merveilleuse ! Aussi votre Soviet, heu, Bureau préféré a-t-il décidé d'agir, et de prendre des mesures importantes pour l'association, qui impliquent par conséquent l'aval de ses membres réunis en Assemblée Générale.
J'ai donc l'honneur de vous annoncer que vous êtes invités à prendre part à l'Assemblée Générale extraordinaire -mais non moins exceptionnelle- 2009 de Tohu Bohu, qui aura lieu le Dimanche 15 Février à 14H.
Dans un souci constant de diffusion et de mise en relation, nous avons décidé d'offrir l'hospitalité renommée des Tohusiens à un autre évènement non moins remarquable, j'ai nommé l'AG interrégionale de la fédéGN. Ainsi, hébergerons nous, Samedi 14 Février à 14H, cette réunion qui a pour ambition de réunir un maximum de représentants des associations de Rhône-Alpes Auvergne, y compris -et surtout- les habitués de l'opposition à la fédé, dans une ambiance toute tohusienne de convivialité, d'échange, et de fête. Ainsi pourrons nous tous joyeusement nous plaindre des actions de la fédé, et comme le dit souvent notre Trésorière (et aussi coordinatrice régionale de la fédé), agir pour changer ce qui nous déplait.

Il s'agira donc bel et bien d'un nouveau grand week end de fête et de discussion associative, et comme nous ne lésinons sur aucun sacrifices pour satisfaire nos membres adorés, tout comme nos invités, Samedi 14 sera l'occasion de tous nous amuser lors d'un grand évènement ludique. Dans la plus pure tradition Tohusienne, une Soirée Enquête riche en émotion sera effectivement proposée, ainsi qu'une soirée jeu, voire une potentielle seconde Soirée Enquête. La soirée se terminera bien sûr très tard par une beuverie créatrice.

L'évènement, que personne ne voudra rater, se déroulera dans la demeure natale de votre Président adulé, à Malvalette (43210), à une demi heure de St étienne. Un hébergement chaleureux bien qu'improvisé sera bien sûr offert (mais n'oubliez pas vos lits d'appoints et duvets), et notre génial Kuistot Renald sera heureux de vous sustenter Samedi soir grâce à des recettes goûteuses dont lui seul a le secret !!!

La Participation Aux Frais, l'ordre du jour ainsi qu'un plan d'accès précis vous parviendront rapidement. Nous proposeront bien sûr des tarifs défiant toute concurrence. Il est prévu qu'une soirée informelle ait lieu Vendredi soir, mais aucune disposition ne sera prise pour la nourriture et la boisson ce jour là. Chacun devra donc contacter son Président favori, Bertrand, au 06 45 50 60 18 ou par le biais de son e-mail (shanak23[AT]hotmail.fr), pour lui faire savoir qu'il souhaite venir dès vendredi, et devra amener de quoi ripailler (nourriture et boisson).

Dans un souci d'efficacité de l'organisation, et ce pour un service plus agréable de la part de votre serviteur, vous serez aimable de répondre incessamment à l'adresse e-mail suivante : tohubohu.asso[AT]gmail.com, afin de faire savoir si vous comptez venir le week end entier, le samedi et le dimanche, juste le samedi, ou juste le dimanche, et si vous souhaitez être hébergé.

Totalitairement,

Ceci était un message du Président. Vous pouvez reprendre une activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
tchou
Balèze
tchou


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/06/2008

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty15/01/09, 09:29 am

Shan'Ak a écrit:
Aussi votre Soviet, heu, Bureau préféré a-t-il décidé d'agir, et de prendre des mesures importantes pour l'association, qui impliquent par conséquent l'aval de ses membres réunis en Assemblée Générale.

Des mesures importantes ? On profite de la décapitalisation boursière dûe à la chute du CACA40 pour lancer une OPA hostile sur les deux tours dans le but de la revendre en morceaux ? On décide d'investir la trésorerie de l'Assoc dans les bras d'un p'tit gars qui n'en veux et qui a l'air vachement compétent .... Bernard Maddoff, c'est mon pote Jérome Kerviel (on le surnommé Jéjé Kéké quand on est entre potos) qui me l'a présenté. Avec ça, on va se faire des couilles et des ovaires en or ! Ou on triple le nombre de GN prévus dans l'année ? Ou on décide de prendre les armes et d'annexer un chateau et de le déclarer pays libre, le Géhènistan ? On quadruple le budget alcool de l'AG, ce qui sera annoncé en AG ? Et comme la décision aura été prise avant l'AG, faudra refaire une AG pour annoncer qu'on a merdé sur la décision pré-AG concernant l'AG et qu'il faut refaire un AG ... et merde, j'me suis paumé dans mes explications, non ?

Hein ? faut que je reprenne ma respiration ? Ok .... (pfffffuuuu pffffuuuuu)

Y'a deux murders ? Ouah, trop d'la balle, je veux ma pla... hein, on me souffle dans l'oreillette que ? Oh merde ! Bon, y'a d'la murder, mais je crois que je vais pas avoir besoin d'avoir un rôle, je sais pas pourquoi .... erf scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty15/01/09, 11:24 am

Citation :
u on décide de prendre les armes et d'annexer un chateau et de le déclarer pays libre, le Géhènistan ?

Magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty15/01/09, 12:20 pm

Si tout se passe comme prévu, le staff orga du Hobbits dans la Motte sera sur le site du GN toute la journée du samedi. Représentez-nous bien, on vous rejoint à l'apéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty15/01/09, 02:44 pm

Idea Avoir le message précédent de Shanak' en édito du Site, c'est possible...?

...Meeshoot...?
...Lionel...?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty15/01/09, 04:10 pm

Ouais ce serait bien en édito. Je sais pas encore faire... Sinon j'ai prévu en effet Tchou, de faire des AGs tous les trois mois !!!

Enfin, si les orgas du hobbit peuvent être là le dimanche pour l ag c est parfait, et encore mieux s ils sont là samedi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty15/01/09, 11:35 pm

Vlad Drakul a écrit:
Idea Avoir le message précédent de Shanak' en édito du Site, c'est possible...?

Je l'ai déjà copîé sur le portail du forum.

Pour le site, euh.. ça imprime pas... l'espace admin n'est toujours pas terminé. On en rediscutera à l'AG, justement, mais tu sais déjà ce que j'en pense...

@shanak: on sera à la bringue du samedi soir, tu nous prends pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
kapik
Confirmé
kapik


Nombre de messages : 121
Localisation : on the route encore, entre l'Absurdistant et chez les potes ...
Date d'inscription : 16/11/2008

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty16/01/09, 01:42 am

oui, on y sera, c'est sur !!! vous nous prenez pour qui ??? hein ??? dites ??? et même qu'on en repartira du premier coup, puisque j'vous dis qu'ça passe !!!
et moi je suis d'accord pour des ag tous les trois mois, mais ça vous dirais d'en délocaliser une de temps en temps (j'suis sure que certaines toulousaines de ma connaissance seraient d'accord ...) ... histoire de vous faire prendre l'air, découvrir du pays, sortir du mouillé et du froid ... tout ça ...

et sinon, pour le géènistan, y'a une solution ...
faut déclarer la guerre à un pays, et après un certain temps écoulé (faudra vérifier), ben c'est comme si le pays avec qui on était en guerre avait conclu une armistice, et après on peut être reconnu comme territoire libre et autonome ...
y'a un type qu'a fait ça en australie, et un autre sur une plateforme pétrolière, ça marche ...
m'enfin, moi je dis ça, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty16/01/09, 01:44 am

Lio a écrit:

Je l'ai déjà copîé sur le portail du forum.
Bien vu.. Ca ronfle, on dirait France Télévision !

Lio a écrit:
Pour le site, euh.. ça imprime pas... l'espace admin n'est toujours pas terminé. On en rediscutera à l'AG, justement, mais tu sais déjà ce que j'en pense...
Effectivement...

Lio a écrit:
@shanak: on sera à la bringue du samedi soir, tu nous prends pour qui?
J'aime mieux ça !
Revenir en haut Aller en bas
meeshoot
Ado pénible
meeshoot


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Erreur 404
Date d'inscription : 31/10/2008

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty22/01/09, 05:15 pm

Le Meeshoot répond présent pour le Dimanche après-midi.
Car il a urgence de connaître tout les besoins et détails de sa missive qui trainasse.

Si il a moyen de prendre un moyen de transport, qui traverserait la ville de Aurec qui est ma demeure, il serrai satisfait.
Mais si aucun n'est disponible alors Meeshoot enverra une requête à mon paternel.

[EDIT]
Toutes mes excuses au grand président : Je n'ai pas pris l'initiative de mettre vos écrit en Édito!...

Au passage, l'espace admin n'est pas fini pour la simple raison que c'est beaucoup de boulot et j'attend qu'il ai pris une certaine maturé pour le terminer et surtout le débuger (j'ai quelque souchi avec la base de donné à refaire..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeshoot.net
Blandine
Confirmé
Blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/05/2008

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty23/01/09, 07:53 pm

Mode égoiste on

Si l'AG ne commence pas trop tard le dimanche ce serait cool pour les gens qui devront repartir à une heure décente parce qu'ils habitent loin.
Moi je dis ça comme ça hein Very Happy

Mode égoiste off
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Ado pénible



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2008

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty25/01/09, 06:35 pm

Salut !

Je m'associe à Blandine,
Ce serai cool que l'AG ne commence pas trop tard ...

Merci
A bientôt

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty25/01/09, 07:54 pm

Mode idéaliste ON

Idée: elle pourrait commencer de bon matin autour d'un Brunch dinatoire aux vertus revigorantes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Bross
Goliath On-Line
Bross


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 07/02/2006

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty25/01/09, 08:02 pm

café noir + sel + citron pressé + tabasco + 2 rails de coke, parce que "de bon matin", y'en a qui seront encore debout de la veille
Revenir en haut Aller en bas
katar
Confirmé
katar


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : saint etienne ville de lumière
Date d'inscription : 15/04/2008

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: pas pour moi   RDV le week-end du 14 Février Empty26/01/09, 01:20 pm

Bonjour à toutes et tous...
Je ne serai malheureusement pas des votres (la ligue d'impro de saint etienne reçoit les Belges, autre aventure en vue), mais je stipule que faire une ag tous les trois mois est l'une des raisons qui mefont crier : vive le président !!!

Katar
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Balèze
fanny


Nombre de messages : 258
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/06/2008

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty29/01/09, 08:28 am

Président!! effectivement, je ne pourrai pas venir... i'm sorry, so sorry...
Revenir en haut Aller en bas
bubba
Encore plus maitre du monde que Shanak
bubba


Nombre de messages : 1497
Localisation : 64.720629,-16.657176
Date d'inscription : 10/11/2005

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty01/02/09, 01:22 pm

question :

serit il possible d'emmener un petit animal canidé de type batard pour la nuit de la soirée jeu de role ? les joueurs qui l'emmeneront n'ayant pas la possiblité de le faire garder ça serait plus simple pour passer la nuit la bas.
Revenir en haut Aller en bas
bubba
Encore plus maitre du monde que Shanak
bubba


Nombre de messages : 1497
Localisation : 64.720629,-16.657176
Date d'inscription : 10/11/2005

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty01/02/09, 01:46 pm

question subsidiaire, les persos seront ils envoyé en avance pour que nous préparions nos costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty03/02/09, 02:25 pm

Peut-être, cependant en terme de costume Rétrofutur, je pense que n'importe qu'elle tenue de cachet 50's suffira.

Mais nous préviendrons si toutefois des exigences particulières viendraient à figurer sur le dressing-code des joueurs.

Pour la "meurtre à Casablanca" en revanche, il me semble que c'est un peu plus compliqué. A voir avec les orgas...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty03/02/09, 02:47 pm

Vlad Drakul a écrit:
Pour la "meurtre à Casablanca" en revanche, il me semble que c'est un peu plus compliqué. A voir avec les orgas...

Avec plaisir, si on a de leurs nouvelles... c'est dans pas long les copains, faudrait commencer la com avec les joueurs (et s'il faut un coup de main je veux bien aider, suis libre à artir de dimanche si tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
kapik
Confirmé
kapik


Nombre de messages : 121
Localisation : on the route encore, entre l'Absurdistant et chez les potes ...
Date d'inscription : 16/11/2008

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty03/02/09, 04:03 pm

moi j'peux pas aider, pour une fois je travaille, mais je suis d'accord, des nouvelles des orgas ça serait pas de refus ... juste histoire d'avoir une vague idée de à quoi faudrait qu'on ressemble ... sinon on risque de ressembler à rien, comme d'hab ...
et même question que bubba en matière de canidée (enfin si elle revient, ma canidée, elle s'est fait la malle hier et pas de nouvelles depuis ... )
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty04/02/09, 10:40 am

Citation :
'avoir une vague idée de à quoi faudrait qu'on ressemble ... sinon on risque de ressembler à rien, comme d'hab ...

Et bien les orgas du Casablanca sont Tchou et Vence, qui ne ressemblent pas à grand chose en effet. Je doute qu'ils aient démarrer leur casting.

Citation :
faudrait commencer la com avec les joueurs

En réalité, les murders sont pleines et on attend des nouvelles des orgas pour commencer la distribution des rôles. Pour le reste... Je sais pas trop, ça sent le truc fait à la dernière minute mais toujours avec soin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Contenu sponsorisé





RDV le week-end du 14 Février Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV le week-end du 14 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR 2 février 2011 : le Baptême
» CR 16 février 2011, Toulouse
» Le Week End du Huis Clos, qu'est ce que c'est ?
» Week-end raclette du 6 et 7 décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums de l'association TOHU-BOHU :: Divers :: L'association TOHU-BOHU-
Sauter vers: