Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les impressions de notre séjour à Kastaleund

Aller en bas 
+14
Scherrer
SYLVVV
bubba
D'elfe
Shan'Ak
Vlad Drakul
Lio
Le Marionnettiste
Boulag
Perdita
FFDC
Carmagnole
hélène
Miliana Dastir
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miliana Dastir
Ado pénible
Miliana Dastir


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty02/07/06, 06:20 pm

Moi d'abord moi d'abord! hé oui je suis la première à le dire sur le fofo:

king CE GN était merveilleux queen
et ce n'est rien de le dire.

Je me suis éclatée comme une pitie fofolle, en plus je ne me lasserais jamais de le dire, je suis trop contente d'avoir réussi mes objectifs d'autant plus qu'ils ont été réalisés avec fun, rôleplay et évènements des plus surprenants (faut dire que je ne m'attendais pas à retrouver mon frère et encore moins en mort-vivant gentil!!!)

Bref tout cela pour dire merci à vous les zorgas tant tohu bohu pour le scénar des plus spéctaculaire, que les deux tours pour la logistique que j'ai trouvée réglée comme une horloge.

Enfin le petit mot pour dire que j'apprendrais la compétence assassin Twisted Evil spécialement pour vous s'il n'y a pas de suite!!! J'ai tellement aimé mon perso que j'ai du mal à sortir du personnage et à atterire du rêve dans lequel j'ai été plongée ce week end.
J'éspère vraiment pouvoir ressortir la comtesse Miliana Dastir lors d'un éventuel second volet de cette aventure.

Félicitation donc et gros bisous aux gens super cool que j'ai rencontré lors de cet évènement génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://bas-les-masques.forumactif.com
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty03/07/06, 09:06 am

Entièrement d'accord!!!!
JE ME SUIS REGALEE.... et c'est bien peu de le dire!

Bon, c'est sûr, soyons honnête, la chaleur, ma difficulté à me mettre dans le bain m'ont fait perdre pas mal de temps et j'ai un peu foiré certains trucs; mais je m'en fous parce que j'ai à fond kiffé.

ENCORE, ENCORE, oh ui, ENCORE!!!

Félicitations, donc, à l'ensemble des zorgas.

Et j'attends avec impatience les fotos.

Edelweiss,
La pute de Kastaleund (dans tous les sens du terme!)
Revenir en haut Aller en bas
Carmagnole
Bleubitte



Nombre de messages : 8
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 03/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty03/07/06, 05:22 pm

Un grand merci aux orgas pour le week end qu'ils nous ont offert cheers cheers

En ce qui me concerne le week end a vraiment été très fun, j'ai mis un peu de temps a rentrer dans la partie, mais une fois lancé je me suis vraiment éclaté Very Happy

Vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Dastir
Ado pénible
Miliana Dastir


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty03/07/06, 05:39 pm

C'est claire, faut faire vite pour les photos! ya des tas d'impatients je crois! et surtout n'oubliez pas de les transmettre dans les plus brefs délais à la 2towers team pleaz. Wink

Thanks sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bas-les-masques.forumactif.com
FFDC
Bleubitte



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty03/07/06, 05:42 pm

Bon aller hop je me joins à la liste des Félicitation

C'était un Super GN avec
-Des Supers Persos
-Des Supers Joueurs pour aller dans les persos
-Et un Super Scénar ...
-Et donc forcément de Super zorga

Pour les grands souvenir

-La bande de noble dont je faisais partie qui se ch... dessus à l'idée d'aller visiter le quartier carmin de nuit sans y avoir le droit et qui y vont quant même ( msg perso pour la vigie qui nous à controller : Tu avais facilement trois personalité importante de Kast... à envoyer à l'arene si tu aurais insister un peu )
-La pendaison et le fouettage fut un spectacle magnifique, Bravo au boureau et aux victimes
-Les mages du CALF/ pour leurs magnifique débat ( par contre j'ai l'impression que leur seul pouvoir magique est leur capacité à envoyer des concombres ... )
-Et tellements d'autres ...

Bon voilà pour un petit msg rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Dastir
Ado pénible
Miliana Dastir


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty03/07/06, 06:07 pm

J'ai adoré ton assassina! Wink
Vraiment, finir découper en morceau sous les ordres de son frère pas même perturbé par les évènements... CHAPEAU la famille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bas-les-masques.forumactif.com
Perdita
Nouveau-né



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty04/07/06, 09:25 am

alle, je m'y colle aussi...

J'ai passe un week end excellent et ce malgres la chaleur ecrasante et mes vetements en velours Suspect

D'abord un grand bravo pour les gens de la haute Loire, du GLUF au Doge en passant par le crieur, vous m'avez fait mourrir de rire les gars! Vous êtes j'tez les gars!!! Continuez comme ca c'est cool jocolor

Cote pratique, le site est super chouette cependant, la zone de jeu etait peut etre trop etendue par rapport au nombre de joueur ce qui faisait qu'on etait souvent peu nombreux dans le bourg. mais bon ca c'est pas grave.

Le systeme d'alchimie, Clem, Bravo, rien a redire!! C'est le plus elaborer que j'ai rencontre jusqu'a maintenant et en plus il laissait une grande liberte de creation. C'est dommage je n'ai pas pu mettre au point de potion pour dompter les Kyzafs.... Mais, j'ai une recette en tête (1 inductif, du poil de Kyzaf, de la carotte (parait que ca rend aimable), des friandises, et des poils d'agneau (on dit bien doux comme un agneau non?))... peut être pour le prochain a moins que vous ayez besoins de PNJ ...

Cote scenario, bien fouille et il y en avait pour tous les gouts. essayer de garder le cote Onirique car peu de GN l'ont et ca vous demarque des autres! cheers

Les persos etaient vraiment bien fouilles avec une histoire bien a eux et ca c'est le top! On se les apropri plus facilement. Le miens avait une super histoire (en jeu il en a manque un bout mais ne dites rien ca peut servir pour la prochaine fois Wink )

En gros, continuez comme ca et je reviendrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boulag
P'tit jeune
Boulag


Nombre de messages : 52
Localisation : Boulag fort !
Date d'inscription : 06/05/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty04/07/06, 09:44 am

En effet GN très agréable, merci aux animateurs et joueurs, car en plus de la qualité du GN en lui même, l'ambiance était vraiment sympathique !

Peut être un peu court (ce qui n'est pas un reproche, il est assez dur de trouver une période de plus de 3 jours où tout le monde serait dispo) par rapport à l'immensité du scénario et des possibilités.

Perdita a écrit:
C'est dommage je n'ai pas pu mettre au point de potion pour dompter les Kyzafs....

Si tu étais bien l'alchimiste du Bourg, sache que ta potion de repulsion des Kysafs que tu as essayé de mettre au point était efficace. Après notre petit échange de conaissances et de formules, j'ai pû en créer une (qui donna en fait une potion de démangeaison des Kysafs) et l'utiliser lors de l'attaque de la guilde des champignons contre le camp Kysafs durant la dernière nuit. Malheuresement, avec l'énorme masque Kysaf du PNJ sur lequel je l'ai utilisé, il n'a rien entendu et la potion fut inutile Rolling Eyes

Enfin au plaisir de retravailler ensemble !

Et bien sûr comme tout le monde, je dirais un grand bravo au Doge queen et au GLUFF jocolor , sans oublier ce brave Jean Pineau grâce à qui ce jeu fut pour moi une succession de fou rires Razz

En espérant que la suite aura bien lieu, à une prochaine !

Augustius de Guerlace, membre de la Guilde des champignons
Revenir en haut Aller en bas
Perdita
Nouveau-né



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty04/07/06, 10:15 am

vivi, c'est moi...
J'suis bien contente que ca est pu servir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marionnettiste
Prépubère
Le Marionnettiste


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Rouen la médiévale
Date d'inscription : 04/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty04/07/06, 05:01 pm

Bon et bien je me mêle aux félicitations du dessus !

Gn très sympa on s'est bien éclaté Wink
Un très bon niveau de jeu, des joueurs, des pnjs.Des zorgas carrément à la hauteur.

Je voudrais saluer le self-control des zorgas... Pour avoir participé en joueur et en orga à quelques GN je dois avouer qu'ils m'ont bluffé !

Toujours Zen même dans le speed, toujours agréables quand on les prend à la gorge avec mille questions, eternellement patients et à l'écoute même quand les petits problèmes montrent le bout du nez...

Chapeau bas mesdames et messieurs.
Au plaisir de renouveler cette expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty04/07/06, 06:23 pm

En tant qu'orga et par conséquent l'une des cibles auxquelles sont adressées ces félicitations qui je dois le dire nous vont droit au coeur...


Merci à tous ça fait très plaisir Embarassed

On est contents d'avoir des retours aussi positifs, c'est vrai qu'on flippait un peu de connaitre votre avis à la fin du GN... surtout n'hésitez pas non plus à nous envoyer des critiques et suggestions pour ameliorer le système de jeu ou autre. Après tout bien des joueurs avaient une expérience du GN bien supérieure à la notre...

En tout cas bravo également aux PJ pour leur maitrise d'un scénar' que nous avions voulu assez complexe, il est vrai, ainsi que pour leur niveau de roleplay qui nous a ravi. GLUFE FOREVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty04/07/06, 06:56 pm

J'aurais tellement etre joueur pour voir tout ça...

La plus grande récompense pour nous autres orgas c'est de voir les sourires des joueurs quittant la Cité de la discorde. J'aurais jamais cru que cette ville vous soi si accueillante Laughing

Un jour de jeu de plus n'aurait pas était de trop, pas mal de joueurs aurait eut la possibilté d'accomplir quelques aspects de leur quête perso...
Un grand merci a vous tous une fois de plus, pour l'engagement dont vous avait fais preuve, malgré la chaleur. J'avoue que parfois nous avons été dépasser par les événements. La Gueule du Loup n'a décidement rien a envié à la poste si ce n'est l'effectif qu'elle requiert en matière de gestion.

Merci d'avoir partager cette conception là du Jeu.

"GLUFE! FORVERTE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Miliana Dastir
Ado pénible
Miliana Dastir


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty04/07/06, 07:12 pm

Juste une petite question puis je savoir qui sont les deux orgas qui viennent de poster? ainsi je saurais qui se cache derrière ces pseudos et y mettre un visage...
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bas-les-masques.forumactif.com
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty04/07/06, 08:15 pm

Alors en ce qui me concerne tu me connais sous le nom de Phylactère, du GLUFE, avec qui ton perso avait eu des rapports des plus enrichissants, au sens propre. Dans la vie, je suis donc Lio, membre (plus ou moins) actif de Tohu-bohu, et accessoirement modérateur du forum.

Quand à Vlad, il est connu des Renseignements Généraux sous le nom de Julien, alias Gouze, alias Gustave, membre du groupe de rock subversif Clock, président de la tout aussi subversive association Tohu-bohu, qui pousse le vice jusqu'à jouer le rôle de la mort elle-même dans un site historique du Vaucluse... mais ou s'arrètera-il?
Revenir en haut Aller en bas
Miliana Dastir
Ado pénible
Miliana Dastir


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty04/07/06, 08:54 pm

Oki doki, merci Wink , en effet cela m'éclaire un peu plus sur les gens et c'est là que je me rend compte que je n'ai pas du rencontré Vlad. Et autre chose j'ai beau chercher sur le net je ne trouve aucune info sur ce "groupe de rock subversif Clock"... ça m'aurais bien intéréssé de connaître... study
Revenir en haut Aller en bas
http://bas-les-masques.forumactif.com
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty04/07/06, 09:26 pm

www.clock.fr

vala

Pour ma part, j'étais l'orga préposé aux questions auxquelles markech n'avait pas répondu, le mec qui courrait partout en disant :
"Je n'ai pas le temps, je n'ai pas le temps, je suis en retard! Je n'ai pas le temps" tel le lapin blanc.

Voilà, à très bientôt et merci à vous de faire vivre ce GN sur le forum, on vous en dit plus dans quelques temps (après une période de repos), pour que tout ce qui s'est passé soit plus clair pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty04/07/06, 10:19 pm

Pour ce qui est des félicitations d'orgas; je m'y joins evidemment! Ils ont été absolument géniaux....

Mais, je vais un bisou et je remercie tout particulièrement markech qui a passé beaucoup beaucoup beaucoup de temps avec moi, qui a supporté mes milliards d'interrogations et qui m'a allégremment aidé.

Donc, merci beaucoup miss!

Et, je croise les doigts pour tes exams!
Revenir en haut Aller en bas
D'elfe
Nouveau-né



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty05/07/06, 11:32 am

Miliana Dastir a écrit:
Et autre chose j'ai beau chercher sur le net je ne trouve aucune info sur ce "groupe de rock subversif Clock"... ça m'aurais bien intéréssé de connaître... study

Bien le bonjour, Miliana! Déesse Harlanda au bout du clavier, alias Delphine.
Je me joins à toi pour féliciter tous les orgas, ce GN était tout simplement ENORMISSIME!
En ce qui concerne ta présente requête, tu trouveras tout ce que tu aurais aimé savoir sur le groupe CLOCK sans jamais n'avoir osé le demander!(en fait, si)
Pour info, je suis moi même la compagne du guitariste, alias le mage du Gluffe au plus haut des chapeau (noir et rouge)... Gouz est donc, dans le groupe, le batteur, et les trois autres, absents du Gn, je te laisse les découvrir!
Gros bisous, en espérant que tu apprécies la musique et l'univers, car, évidemment, le jeu de rôle suit le groupe de très près...
J'espère qu'on aura l'occasion de plus se parler pour la suite de ce Gn (à bon entendeurs, les zorgas...)
Salut, et merci mille fois encore ... Chapeau gluffien à tous!
D'elfe, alias Harlanda.
Revenir en haut Aller en bas
D'elfe
Nouveau-né



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty05/07/06, 11:33 am

[quote="D'elfe"]
Miliana Dastir a écrit:
Et autre chose j'ai beau chercher sur le net je ne trouve aucune info sur ce "groupe de rock subversif Clock"... ça m'aurais bien intéréssé de connaître... study

Bien le bonjour, Miliana! Déesse Harlanda au bout du clavier, alias Delphine.
Je me joins à toi pour féliciter tous les orgas, ce GN était tout simplement ENORMISSIME!
En ce qui concerne ta présente requête, tu trouveras tout ce que tu aurais aimé savoir sur le groupe CLOCK sans jamais n'avoir osé le demander!(en fait, si)


oups! j'avais oublié l'adresse! mais où ai je la tête, on se le demande!!!:
www.clock.fr
tout simplement!
biz
Revenir en haut Aller en bas
bubba
Encore plus maitre du monde que Shanak
bubba


Nombre de messages : 1497
Localisation : 64.720629,-16.657176
Date d'inscription : 10/11/2005

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty06/07/06, 06:53 pm

ca fait chaud au coeur de voir que ce GN a ete une reussite Smile
on a eu tres peur de ne pas faire un GN a la hauteur, mais il doit bien y avoir des choses a corriger meme si on a un ego surdimmensionné je n ose dire que le GN fut parfait, alors dites le mal que vous en pensez !

bertrand/shanak/tranber/jerge a mis lgtps a pondre le bébé c est l orga ancestral il etait la depuis le commencement ! à l'epoque d ailleurs les dieux s appelait dieu la zizanie, dieu du bobo, dieu du pansement et dieu du rangement, des noms biens plus accrocheur vous en conviendrez !

pour ma part, avant qu on ne pose la question, je suis bubba/nicolas/le chaotique, je ne suis pas un orga chef (bertrand , gouz, clem et markech) mais j ai suivi la croissance du bébé, et dans le GN j ai joué le role d orga PNJ, j ai fait des apparitions comme kyzaff chef, jean bonneau cuisinier du roy a la sauce faux ami (d ailleurs est ce qu il en a mis du faux ami finalement dans le repas ?) guerrier du roy, loup rouge, vous ne m avez pas vu en tant que voleur et brigand car trop bien caché (d ailleurs ce fut un regal de se ballader dans la ville et de vider les gens de leur biens huhuhu) et certains m ont vu egalement en tant que proto-dieu


les idees fusent deja sur la suite des aventures de Kastaleund (attention aux spoilers je vois deja vos babines a la recherche de la moindre info , mais vous n aurez rien ! )
Revenir en haut Aller en bas
SYLVVV
Nouveau-né



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty08/07/06, 05:52 pm

Salut, et bien a mon tour je vs felicite pour cet exellent GN, tt y etait bien, a reconduire j'espere.

tchao

SYL "feu le Condotière de la Republique"
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty10/07/06, 07:13 am

Syl a écrit:
Citation :
a reconduire j'espere.

C'est clair, on en veut encore....
J'espère bien que les zorgas sont déjà au boulot pace que moi je suis impatiente (et ui, c'est un trait très féminin, l'impatience!).
Revenir en haut Aller en bas
Perdita
Nouveau-né



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty12/07/06, 04:18 pm

J'aimerais bien pouvoir mailer a certain surtt toi D'elfe
j'ai pas mal joue avec toi mais trop conne, j'ai oublier de te demander ton mail a la fin du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty13/07/06, 12:03 pm

edelweiss a écrit:
Syl a écrit:
Citation :
a reconduire j'espere.

C'est clair, on en veut encore....
J'espère bien que les zorgas sont déjà au boulot pace que moi je suis impatiente (et ui, c'est un trait très féminin, l'impatience!).

Ne soyez pas trop pressé quand même, on a mis trois ans à passer du protoconcept de En Quète du Passé à sa réalisation...

On va essayer de descendre les délais à deux ans pour le prochain... mais un ça risque d'être difficile sauf apport massif de ressources humaines (enfin, je dis ça, je dis rien, chers nouveaux membres de Tohu-bohu... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Confirmé
hélène


Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2006

Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty13/07/06, 12:32 pm

Lio à écrit:

Citation :
mais un ça risque d'être difficile sauf apport massif de ressources humaines (enfin, je dis ça, je dis rien, chers nouveaux membres de Tohu-bohu... )

C'est vrai que à moi seule, je ne constituerai pas un apport massif de ressources humaines et que je n'habite pas par chez vous mais , très sincérement, si vous avez besoin d'un coup de main, je me porte volontaire... Et je peux vous assurer que ce ne sont pas des paroles en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty
MessageSujet: Re: Les impressions de notre séjour à Kastaleund   Les impressions de notre séjour à Kastaleund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les impressions de notre séjour à Kastaleund
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Guide de Kastaleund, ou comment bien préparer son séjour!
» La gazette de Kastaleund
» Date prochain Kastaleund
» Présentation Générale de Kastaleund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums de l'association TOHU-BOHU :: Archives :: Forum post-Kastaleund-
Sauter vers: